Performances Kit 50 Barikit ou Athena

Performances Kit 50 Barikit ou Athena

Salut tous le monde ! 

Alors voila comme dis dans le titre j'hésites entre deux kit 50 en alu sur moteur minarelli am6.
Mais lequel choisir ? 
Le 50 Barikit alu mono-segment ou le kit 50 Athena V1 ? 
Lequel offre les meilleures performances ? 

Réponses

  • Salut,

    Je dirais le 50cc Barikit, mais la ça se jouer à 1 ou 2 km/h...
    Après niveau refroidissement le Barikit me semble également mieux vu qu'il à une culasse à plot démontable alors que sur le Athena elle est soudé a la culasse
  • Oui ils se valent je m’en doutais un peu, maigres que j’ai une préférence pour le brk. Mais si je pouvais avoir des infos sur ^^
  • décembre 2019 modifié
    Du moment que le réglage carbu, que le rodage est bien fait et que les temps de chauffe sont respecter tout les cylindre sont fiable. Ici c'est du 50cc donc ça reste dans tout cas des cylindre solide.
  • La solidité je la connais c’est plus les perfs que je cherche pour pas trop cher on va dire ^^
  • Oui oui je m'en doute 🙂
  • Parce qu’à 220€ ou moins je sais pas trop si il y a mieux comme kit 50 😕 
  • Si il y a le doppler vortex qui marche mieux que les 2 
  • décembre 2019 modifié
    Lenfant a dit :
    Si il y a le doppler vortex qui marche mieux que les 2 
    Oui et non... Tout dépend des pièces qu'il y a derrière.

    Tu prend un 50 fonte ou tu rajoute un allumage, un carbu de 19, une boite a clapet vulkanflow, un pot SCR 50 sm et un alignement cylindre/carter, il les mangera tout les trois.

    Ou
    Un 50 mhr team ou 50 bidalot avec toute ce qui suit (allumage, pot, bac, ect...), avec en plus une préparation, te mange n'importe quel 70 qui n'a pas les pièces qui suivant derrière.

    Ce que j’essaye de démontré c'est que les pièces derrière joue également un gros rôle sur les performances
  • Vous inquiétez pas pour les pièces il y a déjà tout ce qui suit derrière manque seulement le kit et le vilo ^^ 
    mais j’hésite pas mal à prendre un 50 MHR Team 
  • décembre 2019 modifié
    Spoon a dit :
    Vous inquiétez pas pour les pièces il y a déjà tout ce qui suit derrière manque seulement le kit et le vilo ^^ 
    mais j’hésite pas mal à prendre un 50 MHR Team 
    J'en avais un et je fumer pas mal de 70 (top perf, airsal, Mk fonte, italkit). le 50 mhr team il marche vraiment fort pour du 50cc

    En accélération (monté de régime) je rivalisé face a des 70 pro race. En pointe (font de 5 et 6) il me gratter. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.