Problème carburateur bêta

Problème carburateur bêta

décembre 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Moto : Bêta Sm 2006 carbu 16 dellorto kit 50 top perf, pot technigas enox 

Bonjour ou bonsoir voilà j’ai ouvert un forum il y a un petit moment pour avoir un conseil afin de régler mon carburateur. Finalement je l’ai emmené chez un mécano qui m’a « réglé tout ça » donc je rentre tout le tralala déjà je trouvais qu’elle avait un peu moins de patate qu’avant bref je rentre. Je fais quelques sorties et là au bout de la deuxième sortie mon moteur recommence déjà à brouter, il arrive pas à monter dans les tours, sur certaines vitesses quand je commence à monter dans les tours elle broute  et j’ai l’impression qu’il met super longtemps à se chauffer, bon je me dis il m’a pas bien réglé le carbu c’est pas possible alors je fais le test pour savoir, je pousse presque à fond le dernier rapport je m’arrête je démonte la bougie et là je regarde sous la moto et j’ai une flaque oui carrément une flaque qui s’est creee à partir de la sortie de durite de la cuve du carbu on dirait un mélange d’huile et d’essence en plus de cela ma bougie avait de l’huile autour, je vous montres tout ça en photos j’ai vraiment besoin d’aides svp 


Réponses

  • Débridé ta BAA la ta moto est trop pauvre en air  tente de débrider la boîte a air t auras un gain en puissance
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Débridé ta BAA la ta moto est trop pauvre en air  tente de débrider la boîte a air t auras un gain en puissance
    Ok merci de ta réponse rapide déja et sinon ça se peut que le carnu soit bien reglé et qu'en faisant cela elle marche bien ? Car c'est vrai que c'est louche le carbu a été reglé par un suuuper mecano
  • Il a est peut être raté tu sais c'est est pas évident de régler bien en 1 Coup
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Il a est peut être raté tu sais c'est est pas évident de régler bien en 1 Coup
    Okok super merci je vais débrider la boite à air et voir déjà.
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Il a est peut être raté tu sais c'est est pas évident de régler bien en 1 Coup
    C'est compliqué de débrider une boite à air beta sm ?
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Il a est peut être raté tu sais c'est est pas évident de régler bien en 1 Coup
    Eux désolé de d'artiller de réponse mais j'ai vu sur internet que sur les beta sm on ne débrider pas les boites à air 😕
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.