Débridage ECU scooter 4T
Débridage ECU scooter 4T
dans Scooters 50 cm3
Bonjour, je possède un scooter sym jet 14 50cm3.
Je voudrais le débrider afin d'aller plus rapidement au taf, j'ai enlever la bague sur le canon du variateur.
J'ai voulu ensuite débrider le boitier cdi, sauf que ce n'est pas un boitier classique mais un ECU dell orto mais je m'y connais pas beaucoup et je suis bloqué.
J'espère que quelqu'un connais la solution.
Merci.
Robin
Je voudrais le débrider afin d'aller plus rapidement au taf, j'ai enlever la bague sur le canon du variateur.
J'ai voulu ensuite débrider le boitier cdi, sauf que ce n'est pas un boitier classique mais un ECU dell orto mais je m'y connais pas beaucoup et je suis bloqué.
J'espère que quelqu'un connais la solution.
Merci.
Robin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Les prix sont en effet très élevé (150€ l'ecu débridé)
Voici l'ecu dit racing mais qui est exactement comme celui d'origine visuellement
Je précise que le scooter et un 4 t avec norm euro4 donc pas de CDI mais un ecu je sais que je peux le changer mais sa veau 150 euro un débridé donc je me demande si quelqu'un a une réponse pour le faire avec celui d origine si il y a pas moyen de relier si fil bleue et blanc a un autre fil pour schinte le capteur merci
as tu coupé les fils comme dit juste au dessus ?Trick13 a dit : Salut est tu certain des fils à couper ? l'ECU se trouve bien sur l'injection ? Je ne voudrais pas couper et me retrouver avec un scooter qui ne démarre plus ☺️