Problème compteur qui se remet à zéro à presque chaque démarrage - Beta RR 50 (2016)
Problème compteur qui se remet à zéro à presque chaque démarrage - Beta RR 50 (2016)
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Comme indique le titre, le compteur des kilomètres de ma beta se remet à zéro à quasi tous les démarrage.
L'ancien propriétaire m'avait averti que le compteur avait récemment décidé de passer à zéro avant que je l'achète.
Étant assez nouveau dans les moto je ne sais pas du tout où regarder, si quelqu'un aurait des conseils ou une solution je suis preneur.
Merci d'avance et bonne soirée.
Meilleures réponses
-
Malakoff68 ModérateurUn compteur ne se remet pas a zéro tout seul ,car il est fait pour garder en mémoire le kilométrage total de ta moto .
Si malgré tout ça arrive c'est qu'il est HS et dans ce cas y a rien a faire .
Si c'est que le kilométrage partiel qui se remet a zéro ,ça viens d'un mauvais contact interne ,il a surrement prix l'eau .
Si tu peut démonte le et ouvre le boîtier normalement c'est faisable .
Regarde l'aspect des composants ,laisse sécher et met y un produit anti humidité pour l'électronique .
Tu verra bien si ça tient . -
Malakoff68 ModérateurOui trip A ou B que tu peut remettre à zéro en appuyant sur un bouton.si ce n'est que ça alors c'est un faut contact .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses