Moto coupe en roulant ??Beta

Moto coupe en roulant ??Beta

Bonjour,Bonsoir 
Bon mon problème ne m'arrivais pas il y a une semaine,mais la depuis 4 jours le problème persiste.
Ma moto se coupe en roulant,en gros comme si je n'avait plus d'essence puis quand je lache la poignée et embraye en mettant des coup de gaze elle repars de plus belle.
 La moto est une beta track(2016) 11 500 Km.
La moto est assez mal regler mais sa va être regler d'ici 2 semaines,la bougie est neuve,le carbu est normalement propre car je l'est fait nettoyer par un pro,après j'avoue ne pas savoir la taille du gicleur et l'aiguille et au plus haut donc pauvre car elle broutait énormément en monter mais ma fait ce problème avant ce changement de cran d'aiguille
Autre petit détails le matin elle me le fait pas bizarrement mais la 2 fois pour rentrer je pourrais pas dire si c'est à quel régime précis elle me la fait en haut et mi donc je sais pas 🤔
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur quoique ce soit je lui serait reconnaissant,Merci.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Sa vient sûrement de ton réglage carbu qui doit être trop riche ou pauvres  😉

Réponses

  • Hugo63 a dit :
    Sa vient sûrement de ton réglage carbu qui doit être trop riche ou pauvres  😉
    Tu a sûrement raison mon réglage est vraiment claquer mais sa va être fait au top merci de ta réponse 😉.
    Hugo63
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.