Salut les gens ! petite question sur les brides euro 4!??
Salut les gens ! petite question sur les brides euro 4!??
dans Motos 50 cm3
j'ai un derbi senda xtrem sm 2019 !
je voudrai savoir si en suppriment la durite d’entrée d'air et la petite bague avec les trous a l'entrée du carbu .. suis-je obligé de faire un reglage carbu ou de modifier quelque choses d'autre ? et a combien puis-je roulé avec ces deux bride supprimé ? merci d'avance !
je voudrai savoir si en suppriment la durite d’entrée d'air et la petite bague avec les trous a l'entrée du carbu .. suis-je obligé de faire un reglage carbu ou de modifier quelque choses d'autre ? et a combien puis-je roulé avec ces deux bride supprimé ? merci d'avance !
Meilleures réponses
-
-
Malakoff68 ModérateurSur les Derbi de 2019 je connais pas la transmission d'origine ,mais si c'est comme les ancienne tu doit être en 11 ou 12 / 53 .
En augmentant la taille du pignon de sortie de boite pour un 13 ou 14 dents tu devrais gagner entre 10 et 14 km / h environ .
Mais ne monte pas au dessus de 14 sinon tu perdra trop en pêche au démarrage et tu auras plus de mal dans les grandes montée .
Normalement la chaîne d'origine est suffisante si tu change juste ce pignon ,il faudra juste desserrer ta roue pour régler la tension de la chaîne .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
je te remercie pour la réponse 😉
Que me conseil tu comme nombres de pignons ? et y'a t-il des chaines prefaite pour ce nouveau montage de transmission ?
et sais tu combien je peut prendre au conteur avec la transmission de changé ?