Salut les gens ! petite question sur les brides euro 4!??

Salut les gens ! petite question sur les brides euro 4!??

j'ai un derbi senda xtrem sm 2019 !
je voudrai savoir si en suppriment la durite d’entrée d'air et la petite bague avec les trous a l'entrée du carbu .. suis-je obligé de faire un reglage carbu ou de modifier quelque choses d'autre ?  et a combien puis-je roulé avec ces deux bride supprimé ?   merci d'avance !

Meilleures réponses

  • Quand tu debride donc augmente le ratio air essence par quelconque méthode tu dois régler la carburation ensuite oui ... Seul chose qui ne nécessite aucun réglage carbu est la transmission (pignon/couronne)
    Beni
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Sur les Derbi de 2019 je connais pas la transmission d'origine ,mais si c'est comme les ancienne tu doit être en 11 ou 12 / 53 .
    En augmentant la taille du pignon de sortie de boite pour un 13 ou 14 dents tu devrais gagner entre 10 et 14 km / h environ .
    Mais ne monte pas au dessus de 14 sinon tu perdra trop en pêche au démarrage et tu auras plus de mal dans les grandes montée .
    Normalement la chaîne d'origine est suffisante si tu change juste ce pignon ,il faudra juste desserrer ta roue pour régler la tension de la chaîne .

Réponses

  • D'accord !
     je te remercie pour la réponse  😉 
    Que me conseil tu comme nombres de pignons ? et y'a t-il des chaines prefaite pour ce nouveau  montage de transmission ?
    et sais tu combien je peut prendre au conteur avec la transmission de changé ?
  • bien vu ! 
    Malakoff68
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.