88 airsal Xtrem, ou 88 stage 6 Big racing euro 3

88 airsal Xtrem, ou 88 stage 6 Big racing euro 3

Bonsoir a tous, 

Selon vous, le quelle de c'est deux cylindre a le meilleur rapport performance/fiabilité..? 
(A config égal) 

Pas mal d'avis sur le 88 airsal, qui a plutôt bonne réputation. 
Mais sur le stage 6.. très peu d'avis voir quasiment aucun, si vous avez un avis sur les deux cylindre, je suis bien preneur 😉

Je suis assez callé en config et tout ca, je pars pas sans budget, et sans connaissance. 

Je connais très bien le prix que ça coûte, et l'entretien et tout les réglages qui vont avec 😉 

Réponses

  • décembre 2019 modifié
    Perso le coût d'une telle configue perso je partirais sur du bidalot 70cc FR-WR ou carrément le même bidalot 90cc voir une configue 2Fast ...
    Entre les 2 que tu cites je ne saurais te conseiller mais voici une vidéo test entre le top alu et le stage 6
    Donc ce stage 6 c'est pas de la merdé quoi qu'il arrive il a du potentiel .
    nicolai180n
  • Oui 70 bidalot j'y est pensé, mais je suis déjà en 80 top. 

    On est bien d'accord qui aura une belle différence. 
    Mais me connaissant, je m'en laisserai en très très peu de temps d'un 70 bidalot. 
    Après.. a voir, j'ai un pote qui en roule un, 22cv a la roue pour le moment, il attend son pot KRM la et j'essaie tout ça. 
    Faudra voir 😉 

    Après, ils sont préparateur moteur de père en fils, donc si je veux avoir un truc qui ce rapproche du sien va falloir qui m'aide. 

    Une config en 90 bidalot.. 
    Mais en all days, ça commence a faire chier de rouler un tel moteur. 

    Puis.. passer en bidalot, j'y passerai forcément un jour, mais faut avoir un budget quand même plus conséquent que pour du 88 Xtrem... 

    La je veux me faire un bon truc sans mettre 350€ dans un HM. 
    Et sans devoir y passer des 3i de 85cr par exemple.. 

    Faut surtout pas oublier que j'ai déjà beaucoup de problème avec le psig et tout ça. 

    Des qu'on commence a avoir de sale emmerdes avec les messieurs en bleu.. tout est plus compliqué d'un coup.. 😬
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.