Probleme de trou d'air beta 50 rr de 2019

Probleme de trou d'air beta 50 rr de 2019

Bonjour a tous , ma beta 50 rr de 2019 est toute d'origine sauf le pot ( voca racing chromed 50-70 ) , pignon de 12 , il y'a un gicleur de 100 , celui d'origine était un 90 . MAIS la moto a encore moins de patate que l'origine que ca soit dans les hauts ou dans les bas regimes , je prends pas + de 65 en pointe (plat) ET quand je suis en fond de 4ème 5ème et 6ème la moto broute , or la couleur de la bougie est correct ( proche du brique). Selon vous d'oû peut venir le problème 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Ah ba je sais pas si j’avais pas vu cette précision mais le fait que ton pot sois brider explique tout , saute les brides mais toi en gicleur 105 -110 au début pour voir et sa va bien tourner

Réponses

  • Bêta 2019 bridée cdi  et sois mauvais réglage carbu essaie un gicleur plus gros sa coute rien et regarde si sa change
  • J’ai déjà Rieju56 a dit :
    Bêta 2019 bridée cdi  et sois mauvais réglage carbu essaie un gicleur plus gros sa coute rien et regarde si sa change
    J’ai déjà débridée le cdi et essayer  un gicleur de 110 et c’était pire 
  • Si ton cdi est débrider c’est obliger que c’est ton réglage qui n’est peut être pas bon , ou peut être une prise d’air ce qui expliquerai les trous dans ton accélération 
  • J'ai recommencé beaucoup de fois mon reglage car
    Rieju56 a dit :
    Si ton cdi est débrider c’est obliger que c’est ton réglage qui n’est peut être pas bon , ou peut être une prise d’air ce qui expliquerai les trous dans ton accélération 
    j'ai regler deja bcp de fois mon reglage carbu , merci de ton aide ce week end je vais peter les brides du pot et voir si ca va mieux 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.