Hm50 DÉrapage Rr 2019 ProblÈme Bride Du Cdi Mc460 (saturation A Partir De 60km/h Étant DÉbridÉ

Hm50 DÉrapage Rr 2019 ProblÈme Bride Du Cdi Mc460 (saturation A Partir De 60km/h Étant DÉbridÉ

Bonsoir Bonjour, 

J'espère ne pas être le seule et pouvoir régler mon problème et aider les futur personnes qui seront dans la même situation que moi... Je possède une HM50 Dérapage RR de attention [2019] impossible de trouver un seule tuto sur cette moto visiblement inconnu... Je l'ai entièrement débridé

-Pot d'échappement 
-boite à air 
-cartouche de pot 
-carbu 
-pignon de 13 

Et j'ai percé un trou dans le CDI Moric comme indiqué pour le debrider... étant bridé en faisant ça, ça donne de la pêche mais débridé à partir de 60 km/h un foutu rupteur apparaît et impossible de dépasser 70km/h avec un bruit de con... J'ai essayé de débrancher tout les câble noir, ver multicolore la reine d'angleterre tout ce que vous voulez (désolé je suis a cran) et rien du tout le CDI continue a faire chi** en plus de ça je défonce les câble que j'ai enlevé pour voir si ils bridaient... il reste quelque câble marron et bleu je crois et gris que j'ai pas enlevé pour tester car j'en est eu marre et pas envie de payer 200€ de dégâts si cetait un file important parce qu'il est épais donc j'ai essayé que avec ceux qui étaient dans des tutoriels youtube donc les noirs et les tout petit avec plusieurs couleurs. Avez vous eu ce problème? Quelqu'un a une HM50 qui coute 4000 balles et qui avance moins qu'neq derbi de 2004? J'aimerai vraiment bien résoudre ce problème et pouvoir aider les prochains si je réussis a debrider cette foutu moto qui me coute a la longue la peau du dos à force de tout essayer pour la debrider depuis 4 mois comme un idiot... Merci 🙂 

Meilleure réponse

Réponses

  • Merci de t'as réponse, oui mon réglage carbu n'est pas parfait, mais bon et oui voilà le CDI 

  • Enfin ce n'est pas un Moric mais tout comme car il y le petit trous pour le sois disant "debrider"
  • La photo date d'avant le perçage que j'ai effectué en bas à gauche et rebouché avec du silicone 
  • Carbu 16 dellorto gicleur 120 la bougie est marron avec un peu de noir donc un peu trop riche, le pot est débridé la BBA également, et pignon de 13 donc tout ca devrais me faire monter à 90 sans cette saturation a partir de 60 pile 
  • Me semble sur celui là faut déconnecter le fil noir et y mettre du scotch électricien .
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Me semble sur celui là faut déconnecter le fil noir et y mettre du scotch électricien .

    J'ai déjà essayé de le retirer mais rien toujours ce rupteur à partir de la première vitesse deuxième ect 😭
  • Punaise on peut dire tu me fait chercher ... Bon j' ai trouver la réponse sur un forum italien  je oui hm machin dérapage c'est est italien . Bref merci Google traduction car l italien ma ké merci mais ça va aller la pasta .
    Donc apparemment ton CDI n est pas debridables car il ne gère que grand maxi 8500 tr min
    Pour avoir plus de puissance faut tout simplement remplacer par un CDI dit racing qui va jusqu'à 14 000 tours comme celui ci . Outch le prix  assied toi avant d ouvrir le lien 😆


  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Punaise on peut dire tu me fait chercher ... Bon j' ai trouver la réponse sur un forum italien  je oui hm machin dérapage c'est est italien . Bref merci Google traduction car l italien ma ké merci mais ça va aller la pasta .
    Donc apparemment ton CDI n est pas debridables car il ne gère que grand maxi 8500 tr min
    Pour avoir plus de puissance faut tout simplement remplacer par un CDI dit racing qui va jusqu'à 14 000 tours comme celui ci . Outch le prix  assied toi avant d ouvrir le lien 😆


    Un grand merci à toi d'avoir autant galéré pour moi ça fait super plaisir gars ! Merci beaucoup, d'accord bon bah merci la norme euro 4 aha... bon et bien ça va faire mal 160€... J'ai donc alors toutes mes réponses! J'espère que ça aidera les autres également. Merci à toi! 
  • Tu peux pas acheter une Rieju comme tout le monde aussi ...
  • Et bien quand tu vois une HM50 on dirait une 125 esthétiquement donc j'ai flashé puis ils en avaient pas en magasin et j'habite à Lyon et c'était le seule.. 😦 sinon j'avoue que je regrette car elles sont bien belles, voir... plus 
  • Max.C1 a dit :
    Et bien quand tu vois une HM50 on dirait une 125 esthétiquement donc j'ai flashé puis ils en avaient pas en magasin et j'habite à Lyon et c'était le seule.. 😦 sinon j'avoue que je regrette car elles sont bien belles, voir... plus 
    Max.C1 a dit :
    Et bien quand tu vois une HM50 on dirait une 125 esthétiquement donc j'ai flashé puis ils en avaient pas en magasin et j'habite à Lyon et c'était le seule.. 😦 sinon j'avoue que je regrette car elles sont bien belles, voir... plus 
    Il faut bien débrancher le fil noir en B5 ça t’enlèveraient déjà cette bride avec ce fameux bruit et ensuite bien régler son carbu j’en ai une aussi et je suis de Lyon aussi et je l’ai acheter à l’arbresles... et bientôt je vais commander ce fameux boîtier polini et voir si ça marche mieux car même en enlevant le fils c’est vrai qu’après 70 km/h elle a du mal... alors j’espère qu’avec le boîtier elle pourra enfin prendre tout ses tours 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.