Question débridage Typhoon 2019

Question débridage Typhoon 2019

Bonjour à tous, 
Je viens vers vous pour vous poser une question car je ne trouve aucune réponse concrète.
J'ai un Typhoon 2019 mais je m'ennui un peu dessus, je voudrais simplement le faire monter à 75km/h ca me suffirait.
Je voudrais savoir si en changeant uniquement le pot d'origine par un pot Touring et en faisant les réglages carbu le scoot prendrait un peu de patate ? Ou je doit aussi le débrider vario et carbu ? Dans l'idéal je changerai juste le pot si ça suffit.

Merci à tous ! 
theobsat

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Tout d’habord il est obligatoire de changer ton pot d’échappement Touring, yasuni, sito puis retirer la grille en métal à l’entrée du carbu, augmenter le gicleur galets et tu prendra entre 70 et 80 ensuite la transmission mais moi non plus je ne trouve pas une transmission adaptée 
    theobsat

Réponses

  • Bonjour, moi j'ai tout changer pot, vario, sortis la grille en métal changer de gicleur et gloups toujours je roule à 50klm/h, je vois qu'il faudrait que je change le CDI j'aimerai avoir un témoignage si cela marche avant d'acheter cela commence à faire cher 😦
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.