Quelle config me conseillé en 70cc

Quelle config me conseillé en 70cc

bonjour , suite à un serrage de mon kit 50 top perf , je souhaite up ma moto qui est une derbi drd euro 3 .
j'ai comme config :
  • pot leovince xfight
  • carbu 17.5 dellorto
  • cdi top perf
  • vilo top perf renforcé 7k km

rien de plus fou , cela me conviens mais il me manquait de l'allonge ( j'ai jouer avec la transmi secondaire mais je ne me souviens pas de ce que j'ai en ce moment même).
Suite à mon serrage je compte me prendre un 70-75 mais je ne sais pas encore le quel. Je roule peu a la semaine , environ 20 km si je fais aucune sortie le week-end et je fais attention à la monté en chaleur du bloc moteur et je ne suis pas un débile a tiré à froid ou pendant de longue distance.
tout les prix sont pris sur scootfast.
  • kit 70 alu airsal  a 123€ (double segment)
  • kit 72 alu airsal  a 125€ (mono segment)
  • kit 75 fonte MVT a 149€ (double segment)

Je compte sur vous pour me conseillé même un  autre cylindre pourquoi pas qui resterai dans ces prix 120€ ~ 180€. Je compte avoir pas mal de couple en bas régime est avoir un minimum d'allonge du style 100~110 km/h.
Merci à tous

Meilleure réponse

Réponses

  • Je te conseillerais plus un fonte mvt c'est est jouable avec ta configue niveau diagramme de ton pot .
    Pour le airsal ça va pas aller ton pot va brider et carbu faudrait minimum un 19 un alu est fait pour monter plus haut dans les tours .
    Si tu change aussi ta configue pot /carbu le airsal est un bon choix qualité/prix .
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Je te conseillerais plus un fonte mvt c'est est jouable avec ta configue niveau diagramme de ton pot .
    Pour le airsal ça va pas aller ton pot va brider et carbu faudrait minimum un 19 un alu est fait pour monter plus haut dans les tours .
    Si tu change aussi ta configue pot /carbu le airsal est un bon choix qualité/prix .
    Merci pour ta réponse ! je compte bien evidemment mettre un carbu 21mm et le pot je compte le changer mais cela dépends des pots que je peux trouver en occasion 😕

    Quelle pot devrais-je trouver pour aller bien avec un des deux airsal ?
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Diagramme kit airsal 187
    Donc soit yasuni HM  ou scr corse hand made
    Merci beaucoup je vais essayer de trouver ça d'occasion 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.