Roulements watts ça donne quoi?

Roulements watts ça donne quoi?

Vous pensez quoi des roulements et spy vilebrequin de chez watts? sont ils résistants pour une config allant jusqu’a 80cc?

Meilleures réponses

  • décembre 2019 modifié Réponse ✓
    vu les tours que ça prend moi je mettrais des most pour un 80 top perf... Après je pense que ça passe, mais bon si c'est pour les changer au bout d'un ou deux mois ça vaux pas le coup
    gilerasmt2008
  • Réponse ✓
    Les roulement watts c'est rien d'autre que des roulement skf c3 tu peux les mettre sans soucis appart si t'es un peut bizarre et que t absolument tous le temps à fond
    gilerasmt2008

Réponses

  • Toute dépend le cylindre sur de la gamme sport oui, mais sur de la gamme racing et hyper racing non
    gilerasmt2008
  • Djé57 a dit :
    Toute dépend le cylindre sur de la gamme sport oui, mais sur de la gamme racing et hyper racing non
    sur un 80 top perf fonte ça marcherai?
  • Djé57 a dit :
    vu les tours que ça prend moi je mettrais des most pour un 80 top perf... Après je pense que ça passe, mais bon si c'est pour les changer au bout d'un ou deux mois ça vaux pas le coup
    je pense partir sur des skf / stage6 C3, au moins c'est une valeur sûre
  • gabriel91 a dit :
    Les roulement watts c'est rien d'autre que des roulement skf c3 tu peux les mettre sans soucis appart si t'es un peut bizarre et que t absolument tous le temps à fond
    tu es sûr de ça ? ducoup les autres on paye plus la marque qu'autre chose?
  • Oui c'est larquer dessus c'est même livré dans la boîte skf
  • Zenqw a dit :
    Djé57 a dit :
    vu les tours que ça prend moi je mettrais des most pour un 80 top perf... Après je pense que ça passe, mais bon si c'est pour les changer au bout d'un ou deux mois ça vaux pas le coup
    je pense partir sur des skf / stage6 C3, au moins c'est une valeur sûre
    Si c'est les roulement que je pense, il sont fabriquer par FAG, donc la oui tu part sur de la très bonne qualité.
    gilerasmt2008
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.