Homologations Fantic casa 50

Homologations Fantic casa 50

Bonjour,
je compte bientôt faire l'acquisition d'une Fanctic 50, je constate que il n'y a pas de cale pied passagers. Pensez-Vous  vous que il est possible d'en ajouter tout en restant dans l'homologations et sans abîmer la moto,
Merci de vos réponses. 🙂

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bonjour, 
    je possède une fantic sm 50 de 2016, et je n’ai pas de cale pied arrière aussi. Je me suis posé la meme questions. Si tu est assez débrouillard en soit tu peux. Au niveaux de t’es carénage arrière tu as une barre qui passe dessous. Tu peux i faire des trous puis mettre t’es cale pied. Seul inconvénient est que tu touche à la solidité des 2 barre à l’arrière donc avec du poids avoir si dans le temps ça ne casse pas.
  • Si la moto est homologué 2 places oui (carte grise ) sinon non tu serais dans l illégalité.

Réponses

  • Louis.R2 a dit :
    Bonjour, 
    je possède une fantic sm 50 de 2016, et je n’ai pas de cale pied arrière aussi. Je me suis posé la meme questions. Si tu est assez débrouillard en soit tu peux. Au niveaux de t’es carénage arrière tu as une barre qui passe dessous. Tu peux i faire des trous puis mettre t’es cale pied. Seul inconvénient est que tu touche à la solidité des 2 barre à l’arrière donc avec du poids avoir si dans le temps ça ne casse pas.
    c'est de cela que j'ai peur c'est d'abîmer les 2 barres a l'arrière du coup je vais resté tout seul dessus mdr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.