Moto qui coupe comme si elle se noyait, et redémarre a haute vitesse ou haut régime

Moto qui coupe comme si elle se noyait, et redémarre a haute vitesse ou haut régime

Bonjour/Bonsoir, j'ai un probleme, quand je suis a haut régime ou haute vitesse, ma moto se coupe comme si elle se noyait ou qu'il y a une coupure d'allumage, et redémarre.
j'ai pris une vidéo du probleme,  c'est pas une pub je cherche une réponse svp.

Réponses

  • Moi tout ce que j'ai vu c'est que tu prends une voie réservée aux pompiers .
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Moi tout ce que j'ai vu c'est que tu prends une voie réservée aux pompiers .
    ça r épond pas au probleme.
  • Pour répondre au problème faudrait déjà avoir plus de infos que une vague vidéo...
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Pour répondre au problème faudrait déjà avoir plus de infos que une vague vidéo...
    la moto ce coupe comme si elle se noyait ou elle avait une coupure d'allumage et se rallume tt seul
  • Ouais super moi j' ai mangé de la soupe ce soir .ne connaissant rien de ta configue de ta moto a part le kit ça peut être tout et rien . Comme tu as dis que tu connaissais rien en mécanique je te conseillerais de aller chez un pro faire un diagnostic . Ici on fait pas de miracle on peut répondre que si on a des bases sur le problème . La ça peut venir du réglage du carbu incorrect ou de l avance allumage (callage si réglable)  ou de l admission ou même du pot si pas adapté . Bref je vais pas te faire un court mais pour une bonne combustion faut a un moment T la bonne dose de carburant avec la bonne dose de oxygène une étincelle et une bonne évacuation ...la mécanique c'est est pas du bricolage c'est est précis surtout en 2T un seul mauvais réglage fait tout foiré
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Ouais super moi j' ai mangé de la soupe ce soir .ne connaissant rien de ta configue de ta moto a part le kit ça peut être tout et rien . Comme tu as dis que tu connaissais rien en mécanique je te conseillerais de aller chez un pro faire un diagnostic . Ici on fait pas de miracle on peut répondre que si on a des bases sur le problème . La ça peut venir du réglage du carbu incorrect ou de l avance allumage (callage si réglable)  ou de l admission ou même du pot si pas adapté . Bref je vais pas te faire un court mais pour une bonne combustion faut a un moment T la bonne dose de carburant avec la bonne dose de oxygène une étincelle et une bonne évacuation ...la mécanique c'est est pas du bricolage c'est est précis surtout en 2T un seul mauvais réglage fait tout foiré
    ok merci mais cette espece d'insolence etait pas necessaire, je vais regarder tt cela
  • Quelle insolence ? Tu arrives avec une vidéo qui est déjà a la fois pas instructive et où on te vois emprunter une voie non autorisée . Et tu T attends que on te dise tu met telle pièce c'est est réglé . Tu donnes aucune info sur ta configue ni tes réglages ... Te plains pas au moins je prends du temps a te répondre là où d autres sont passés et on même pas eu envie de te répondre par flemme .
  • Après j ai une vague idée d une aiguille carbu trop haute et sûrement d un gp trop gros mais bon ça reste que supposition vu que je ne connais rien de la moto ni de l état de la bougie ...
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Quelle insolence ? Tu arrives avec une vidéo qui est déjà a la fois pas instructive et où on te vois emprunter une voie non autorisée . Et tu T attends que on te dise tu met telle pièce c'est est réglé . Tu donnes aucune info sur ta configue ni tes réglages ... Te plains pas au moins je prends du temps a te répondre là où d autres sont passés et on même pas eu envie de te répondre par flemme .
    azy ftg fdp parle mieux sale batard
  • Ok d accord je vois a quoi on a affaire .... Salut .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.