Fumé ÉNORMÉMENT URGENT

Fumé ÉNORMÉMENT URGENT

Salut à tousse alors voilà j'ai acheter une petit 50 et j'ai mis un kit 80 top perf un carbu de 24 un gicleur de 108 et 38 de ralenti et elle fait un nuage de fumé qui reste est il possible qu'elle brûle de l'huile de boite elle fumait déjà pas mal avant

Réponses

  • novembre 2019 modifié
    Salut,

    Fait un petit tours et regarde si elle te fait toujours autant de fumer une fois quel est bien chaude. Si elle te fait toujours autant de fumer c'est probablement le joint de culasse qui mal mis...

    PS: si c'est de la fumer blanche y'a aucun doute c'est bien ton joint de culasse.
  • novembre 2019 modifié
    Norme euro -6 peut être ?


  • Alors elle fumé à froid et à chaud impossible se soit le join de culasse j'ai fais tourné le moteur sand eau c'est pareil 
  • Personne pense savoir

  • Tu veux on te dise quoi a distance et sans indices supplémentaires ??? Désolé ma boule de cristal est pas encore arrivé par Chronopost....
    Fumée quelle couleur ? Bougie quel état ? Le pot combien de km .

    Fumée blanche = eau
    Fumée noir ou bleu = huile
    Soit fuite ou mauvais réglage le juge de paix est la bougie après ça peut être la calamine du pot si il a de l âge.
    Tu tourne au mélange ou essence avec pompe a huile ?
  • Si ta bougie est noir et huileuse c'est est que t es trop riche soit GP trop gros si t arrive pas a régler la moto niveau tirage gaz et pour que la bougie soit ok soit réglage de la vis d air si tu as un carbu qualitatif et non quantitatif (vis avant le mélange)
  • La bougie est noir et huileuse mais avant avany elle était bien marron et ne fumait pas autant mais j'ai fais tourné la moteur sans liquide de refroidissement et sa fumé pareil et c'est blanc et super epai
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Tu veux on te dise quoi a distance et sans indices supplémentaires ??? Désolé ma boule de cristal est pas encore arrivé par Chronopost....

    Tu en a aussi commander une 😆
    Malakoff68
  • Djé57 a dit :
    guidonVROUMVROUM a dit :
    Tu veux on te dise quoi a distance et sans indices supplémentaires ??? Désolé ma boule de cristal est pas encore arrivé par Chronopost....

    Tu en a aussi commander une 😆
    Faut bien car ici c'est est galère sans les gens demandent de l aide mais comme ça au pif sans infos ... Ou alors faut aussi répondre au pif même si la réponse a rien a voir avec la question 😆
    Malakoff68Djé57
  • Si ça fumé c'est est que tu as une combustion pas assez homogène trop d huile ou pas assez d air . Et évite de rouler sans eau . Si ta bougie est noir huileuse refait ton réglage carbu . Et non ça peu pas être ton liquide de boîte . Et après réglage du carbu je te conseil de démonter et nettoyer l intérieur de ton pot avec de l essence  car il doit être plein d huile aussi
  • Salut alors j'ai roule comme sa aujourd'hui et sa ma fais comme un serrage la la moto elle a plus rien dans le cul mais elle comprimé toujours je vais ouvrir pour voir 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.