Problème pot avec flics
Problème pot avec flics
Bonjour , voilà je vous explique mon problème:
Je me suis fait arrêter par les le 24( ) , et ces cons m'ont fait un test au sonomètre qui était à 102DB , donc non-homologué.Résultat, il faut que je me présente à la gendarmerie avec un pot homologué, et je pensais prendre quand même mon Doppler mais le gardé bridé un petit moment.J'aimerais savoir si ce pot , même bridé faisait plus de bruit que l'origine débridé et quelles sont ses perfs bridé .
Et j'aimerais savoir ce qu'il pourrait vraiment se passer si rien n'est fait , car on m'a dit qu'elle pouvait finir à la casse
Je me suis fait arrêter par les le 24( ) , et ces cons m'ont fait un test au sonomètre qui était à 102DB , donc non-homologué.Résultat, il faut que je me présente à la gendarmerie avec un pot homologué, et je pensais prendre quand même mon Doppler mais le gardé bridé un petit moment.J'aimerais savoir si ce pot , même bridé faisait plus de bruit que l'origine débridé et quelles sont ses perfs bridé .
Et j'aimerais savoir ce qu'il pourrait vraiment se passer si rien n'est fait , car on m'a dit qu'elle pouvait finir à la casse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
REGLEMENT DU FORUM!
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Et puis pour info Gashmir , j'étais au 102DB au lieu de .... 77 , donc bizzare qu'ils t'ont laissé passer
REGLEMENT DU FORUM!
Bonne route et GAAAZ