Vitesse 2win urbn sur rieju origine

Vitesse 2win urbn sur rieju origine

salut,
si j'achète un pot 2win urbn 50cc bridé, quel sera mon ressenti général ? sera-ce agréable a conduire ou vait-je ramer pour pas grand chose

(config pignon de 13 tout le reste d'origine )

Meilleures réponses

  • Un pot bridé x = un pot bridé Y
    bride censée limiter la moto a 45 km/h
    Alors peut être que un origine bride plus drastiquement que un pot de marque bridé perso je sais pas j ai jamais testé un pot de marque bridé car en général c'est est pas le but ...
    Djé57
  • Réponse ✓
    Passé d'un pot Origine brider sur un pot non origine bride est inutile à par pour l'esthétique mais d'après ton post c'est pas ce qui est recherché. En laissent le 2Win urbn brider tu gagnera aucune performance (1 à 2km/h whaouuu, quel beau gain !)...
    PS: Si tu sait pas quoi faire de ton argent au lieu de le balancer dans les chiottes donne le nous, nous on sera quoi faire avec  😆
  • Réponse ✓
    galonus a dit :
    Merci pour toutes vos réponses, maintenant je sais pourquoi ça ne sert a rien de la garder bridée (j'avais des doutes car mes potes me disaient que j'allait gagner en vitesse avec mais en fait pas du tout) donc je vais le débrider merci 🤗
    J ai le 2win sur la mienne et frqnchement debride, il faut un joli sons, pas trop trop fort, il envois bien bien sur moteur 50 voir jusqu a 70, il vat le coup mais faut le debrider sinon aucun interet. 

Réponses

  • Bah ça va pas te changer grand chose si peut être le son .

    Ta question : est ce agréable ?

    dans quel sens ? Le bruit ? perso je connais pas le son du 2win urban , dans quel sens ? Dépenser 200€ pour rien ? Je ne sais pas sûrement acheter une chose est toujours agréable mais perso j' ai pas 200€ a dépenser comme ça .
  • j'en sait rien, un pot passage bas + passage de pignon d'origine a 13 ça va rien changer (tirer plus long)
  • La transmission si que tu sois bridé niveau moteur ou pas le fait de varier la transmission varie aussi la vitesse , d ailleurs ils brident aussi la moto par la transmission elle est bien trop courte d origine en mettant pignon de 11 et couronne de 60+++ avec ça il y aurait 9 vitesse que tu pourrait partir en wheeling sur la 9 ème vitesse .
  • Bah après si c'est est pour esthétique ou le son ça va il est beau et a un beau son j ai écoute une vidéo youtube . Y en a bien qui dépense la blinde sur 4T pour des stickers des lignes complètes etc pour le look et le son sans rien gagner ...
    Au boulot y a un mec en Yamakasi 4T qui a dépenser au total 5000€ pour rouler au final a 65 km/h mais bon c'est est vrai elle en jette et elle a un joli son ...après 5000€ pour se faire doubler par des trotinettes électriques ....
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Bah après si c'est est pour esthétique ou le son ça va il est beau et a un beau son j ai écoute une vidéo youtube . Y en a bien qui dépense la blinde sur 4T pour des stickers des lignes complètes etc pour le look et le son sans rien gagner ...
    Au boulot y a un mec en Yamakasi 4T qui a dépenser au total 5000€ pour rouler au final a 65 km/h mais bon c'est est vrai elle en jette et elle a un joli son ...après 5000€ pour se faire doubler par des trotinettes électriques ....
    C'est beau ! Complètement inutile... Autant mettre les 5k€ dans le permis 125 et acheter une 125... 
  • Bah je t avouerai que je regrette ma TZR 50 actuellement j ai la yzf-r et je trouve ça d un fade ....
  • novembre 2019 modifié
    Sur le long terme c'est quand même mieux une 125. Moins d'entretiens et tu peux rester a 90 tout le long de ton trajet sans avoir peur que ton cylindre te claque sous les mains.

    Sert ta yzf-r c'est peut être un peu plus moue (nerveux) qu'une 50 kité, mais à par ça c'est que des avantages.


    PS: après tu va me dire j'ai bien mis 3000€ dans ma derbi... Cependant c'est pas 2000€ d'esthétique, c'est esthétique et performance (je tape les 120/130km/h, pas comme ton collègue les 65...).  


    ***
    5000€ pour avoir une belle moto mais taper les 65 avec... La une 125 c'est 20 fois mieux, parce que même si la 125 est brider elle ira quand même plus vite qu'une 50 débrider (plus vite que celle de ton collègue en tout cas).
    ***
  • Merci pour toutes vos réponses, maintenant je sais pourquoi ça ne sert a rien de la garder bridée (j'avais des doutes car mes potes me disaient que j'allait gagner en vitesse avec mais en fait pas du tout) donc je vais le débrider merci 🤗
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.