Vitesse 2win urbn sur rieju origine
Vitesse 2win urbn sur rieju origine
dans Échappement
salut,
si j'achète un pot 2win urbn 50cc bridé, quel sera mon ressenti général ? sera-ce agréable a conduire ou vait-je ramer pour pas grand chose
(config pignon de 13 tout le reste d'origine )
si j'achète un pot 2win urbn 50cc bridé, quel sera mon ressenti général ? sera-ce agréable a conduire ou vait-je ramer pour pas grand chose
(config pignon de 13 tout le reste d'origine )
Meilleures réponses
-
Passé d'un pot Origine brider sur un pot non origine bride est inutile à par pour l'esthétique mais d'après ton post c'est pas ce qui est recherché. En laissent le 2Win urbn brider tu gagnera aucune performance (1 à 2km/h whaouuu, quel beau gain !)...PS: Si tu sait pas quoi faire de ton argent au lieu de le balancer dans les chiottes donne le nous, nous on sera quoi faire avec 😆
-
galonus a dit :Merci pour toutes vos réponses, maintenant je sais pourquoi ça ne sert a rien de la garder bridée (j'avais des doutes car mes potes me disaient que j'allait gagner en vitesse avec mais en fait pas du tout) donc je vais le débrider merci 🤗
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
PS: après tu va me dire j'ai bien mis 3000€ dans ma derbi... Cependant c'est pas 2000€ d'esthétique, c'est esthétique et performance (je tape les 120/130km/h, pas comme ton collègue les 65...).