Faut il changer son carburateur sur sa 50cc débridée ?
Faut il changer son carburateur sur sa 50cc débridée ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour, je possède une rieju mrt et je viens de finir mon rodage je ne suis pas débridée et un ami me vend un pot d'échappement déjà débridée (le voca warrior) et Je me demander si, si je la fait débridée par un mecanicien il aller faire tout mes réglage carbu et si il aller me changer mon carburateur, et le reste qui y'a à changer pour mon pot d'échappement, et sachant que le pot est déjà débridée est ce que vous avez une idée du prix total du débridage ?
Meilleures réponses
-
Alors non pas besoin spécialement de changer de taille de carbu sur cylindre origine . Le carbu d origine de 16 ( il me semble) suffit .Je suppose ta Rieju est récente 2018/2019 ? Donc euro 4 . Il y a pas mal de débridage a faire dessus . Un mecano confirmé te fera ça en 2 h réglage inclus.Par contre faudra il achète quelques pièces comme un CDI débridé , un gicleur principal et une aiguille de carbu débridé .1 h de main d'oeuvre chez un pro est entre 45 et 65 €Un CDI env 50 €Un gp et 1 aiguille env 15 € a la loucheEnv 200€ quoi
-
Par contre faudra surement aussi changer ta transmission pignon couronne car t es sûrement en 11x62 ... Le mieux étant 12x47 avec tout ça tu fera sûrement un 95 km/h bien que rodage fini vas y doucement en sortant du garage pousse la progressivement niveau tr/min fait une petite heure de roulage commence par passer tes vitesse a 5000 puis 6000 puis 7000 etc .Tu en tirera un moteur bien plus nerveux ensuite .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses