Problème panne allumage yamaha dt 2008

Problème panne allumage yamaha dt 2008

Bonjour à tous et à toutes, voici ma petite histoire, alors voilà après avoir serré mon moteur j ai tout changé sur mon moteur (vilo, cylindre, etc...), erreur de ma part j ai oublié de mettre du frein filet, j ai roulé comme ça pendant un temp et résultat elles se sont dévissé et c'est est là qu est survenu le premier problème qui est ma perte d éclairage, j ai révisé la platin et elle roulé très bien jusqu'à un matin, je la faisais chauffer pendant que je m habillé, et la j ai cru qu elle avait calé et non plus d allumages plus rien, j ai changé ma bougie et toujours rien. suite à ça j ai changé mon stator et toujours rien pas d étincelle. J en ai donc déduit que mon cdi avait lâché, je l ai donc changé et j en suis toujours au même point. À la poussette mon compteur s allume donc le stator fonctionne bien et le courant doit donc être bloqué quelque part, j enlève la possibilité que ce soit une masse car c'est est arrivé en dégradant. Je m adresse donc à vous les passionnés de méca 50cc pour essayer de m éguiller. Merci d'avance de votre  aide que vous pourriez me fournir car la moto dort depuis quasiment un an et ça me désole de la voir dans le garage sans bouger...
Cordialement Yoan

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.