70 proc race vilo origine

70 proc race vilo origine

Bonjours je voulais savoir si sa tien un prox race sur euro 2 avec vilo origine merci

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Un 70 top perf et un 70 pro race c'est le jour et la nuit niveau performance.



    gabriel91, nous on va pas te conseiller de laissé ton vilo d'origine sachent qu'il peut très bien tenir comme cassé à la premier gros accélération ou pointe que tu fera...
    PS: Ok on est dimanche, mais nous ne somme pas des mécano du dimanche nous !

    guidonVROUMVROUM
  • Réponse ✓
    gabriel91 a dit :
    Bon bas je sais pas j'ai un bloc en plus qui a les roulement de vilo mort je vais l'ouvrir si le vilo a une bonne tête je le laisserai si non je mettrai le bidalot que j'ai en rab je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses

    Ta un bidalot en rab, go le mettre...

Réponses

  • Ça va tenir , combien de temps ça tu nous le diras ...
  • Oui fin j'aimerai savoir si c'est faisable sans prendre une bielle dans les couille au bout de 5000
    Je sais que sur euro 3 c'est faisable mais je sais pas si euro 2 oui
  • Que ça soit sur un vilo d'AM6, euro 2 ou 3 je te le déconseille.... Après c'est pas mon argent alors tu fait comme tu veux.
  • Moi je te dirais pour un kit pro race vaut mieux et même pour un autre kit 70 plan-plan  comme le top noir ça dépend de l état du vilo de ses roulements et son kilométrage...
  • Moi je le changerai mais moi c'est pas toi . Tu demandes des avis c'est ' est ce que je fais .j ai un collègue qui roule en top noir 70 avec une TZR (AM6) vilo origine et pour le moment ça tient je lui ai déconseillé il l'a fait . La moto avait 8000 km la elle en a presque 20 000 km il m'a répondu au pire ça casse je changerait tout même le bas moteur par un a la casse . Donc ça dépend aussi comment tu va lui en mettre dans la tronche lui il est assez soft il la laisse chauffer et tire dedans progressivement .peut être pour ça que ça tiens et le 70 top noir est pas violent non plus il a de la pêche sans monter dans les tours .
  • Dje57 tu sais très bien que il nous pose la question mais qu il a déjà sa réponse qu il veut pas changer le vilo et voulait une approbation pour le garder et comme on va pas dans son sens il est pas satisfait . Donc pour ça que je lui dit perso je changerai mais fait comme tu le sens . Sinon bien-sûr c'est est une évidence pour un tel kit d où ma première réponse qui ne lui a pas plus...
    Djé57
  • Bon bas je sais pas j'ai un bloc en plus qui a les roulement de vilo mort je vais l'ouvrir si le vilo a une bonne tête je le laisserai si non je mettrai le bidalot que j'ai en rab je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses

  • Je pense c'est se que je vais faire 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.