Problèmes dans la prise de tours
Problèmes dans la prise de tours
Bonjour,
J'ai un ami qui a une derbi de 2007
Aujourd'hui j'ai fait un tour avec et il y a un problème
Le moteur ne prend pas de tour jusqu'à un certain régime auquel il donne sa pleine puissance
Après vérification de la boîte à air, on a vu que le manchon de boîte a air était débranché de la boîte à air et donc que l'air allant dans le carburateur n'était pas filtré, le carburateur doit être encrassé, pas eu le temps de regarder pour le moment
Est ce que le problème pourrait venir de là ou il y a d'autres choses qui pourraient le causer ?
J'ai un ami qui a une derbi de 2007
Aujourd'hui j'ai fait un tour avec et il y a un problème
Le moteur ne prend pas de tour jusqu'à un certain régime auquel il donne sa pleine puissance
Après vérification de la boîte à air, on a vu que le manchon de boîte a air était débranché de la boîte à air et donc que l'air allant dans le carburateur n'était pas filtré, le carburateur doit être encrassé, pas eu le temps de regarder pour le moment
Est ce que le problème pourrait venir de là ou il y a d'autres choses qui pourraient le causer ?
Meilleure réponse
-
Oui ça peut . Pour une bonne explosion faut le bon taux stoechiometroque [Lien rompu]Donc trop d air ou pas assez et ça explose pas bien ... Le carbu n est que un mélangeur air essence au final ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le filtre à été nettoyé hier, c'est la qu'on s'est rendu compte qu'il était débranché