Quel Amortisseur pour Rieju RS3 NKD

Quel Amortisseur pour Rieju RS3 NKD

Bonjour, je voulais savoir à titre informatif quel amortisseur je pourrais mettre sur ma Rieju RS3 NKD de 2015. J'ai pas envie de changer tout de suite c'est juste pour savoir ce qui est compatible et faire un comparatif des amortisseurs arrières car le mien m'a l'air un peu fatigué, j'ai voulus emmener un pote a l'arrière une fois et quand il s'est assis la moto c'est baisser de au moins 6-7 cm alors qu'il pèse pas lourd du coup sa m'intéresserais  de savoir par quoi je pourrais remplacer l'amortisseur arrière, pour gagner en performance et fiabilité. 

Réponses

  • décembre 2019 modifié
    Bon du coup je répond à ma propre question au cas ou sa servirais à quelqu’un qui a une 50 sportive ou roadster sportif. Donc de ce que j'ai vu plusieurs choix s'offrent à vous :

    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/amortisseur-hydraulique-reglable-300mm-rieju-smx-mrx-78820 Celui- ci est un Amortisseur hydraulique pour Rieju RS2 mais je pense que sa se monte sur les RS3 et dans mon cas sur la RS3 NKD et sur toutes les autres sportives.

    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/amortisseur-hydraulique-260mm-reglable-precharge-yamaha-tzr-x-power-67806 Second choix que me fais très envie, ce modèle est signé Tun'R donc contrairement au premier c'est de la marque, il est montable sur tout style de sportive notamment la TZR, X-power et surement la RS3 et bien d'autre. Il est aussi hydraulique et je le monterais surement sur ma RS3 NKD.

    IMPORTANT : il est difficile d'être sur que ces amortisseurs seront compatibles sur toutes les sportives et roadsters sportifs, cependant à mon avis cela est possible pour au moins 3 modèles : La yamaha TZR, La MBK X-power et la Rieju RS3 et RS3 NKD. Attention cependant ce qui me fait dire qu'il seront compatible c'est leur taille, 260mm, il ne faut pas prendre plus ou moins sur une 50 sportive ou roadster sportif car sa changerais le comportement et l'aspect de la moto.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.