Perte de vitesse point au changement de mon pot
Perte de vitesse point au changement de mon pot
dans Motos 50 cm3
Bonjour je suis propriétaire d'une mrt trophy 2.0 jai un problème avec mon nouveau pot yasuni cross ml rouge avant en origine je faisais du 85 km/h et maintenant je fait du 80 km/h le réglage carburateur a été fait par un mécanicien de chez dafy la ou jai acheté ma 50cc
Mrc de répondre le plus vite possible.
Mrc de répondre le plus vite possible.
Meilleure réponse
-
Je suis étonné que tu ailles moins vite en pot yasuni que en origine . Car le yasuni est meilleurs en diagramme que le origine normalement . La bride a elle et bien enlevé ? Chez dafy c'est est en général des pro et y a rarement d apprentis donc je pense que le réglage est ok ils s occupent de gros cubes alors un petit 50cc ... Mais l erreurs est humaine dans les sociétés ou le temps c'est est de l argent . Tu peux soit retourner les voir pour t assurer que ça a été bien fait vérifie pot / couleur bougie et rapport stockiometrique . Ou toi même démonté la bougie et regarde sa couleur état , démonté le pot et vérifie absence de bride . La moto n a pas de trou lors de l utilisation ?Sinon oui ta transmition est trop courte même avec un relief comme le tiens en 14x62 tu auras quand même un ratio de 4.4 ce qui est déjà très bon en accélération
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses