Choix pot pour Derbi DRD - Page 2

Choix pot pour Derbi DRD - Page 2

2»

Réponses

  • ok mersi hé lequel vou prendré ??

    eseque le hebo est plus solide que le scr ou c'est le contraire ?? et lequel fai le plus de brui ?? et o niveau qualité lequel est le meilleur ??
    hé surtou lequel fera le plus joli sur ma drd racing ??

    je suis con mais jé peur de cassé le scr avec un gro trotoir ou un truc du style Clin d'oeil
  • Oui aussi ; pot + kit doppler , c'est au top , mais bon , vaut mieux éviter les kits
  • Un pot passage bas , ça fait con ...hebo serait mieux , vu que tu n'es pas décidé à prendre doppler
  • oué c'est dommage que tu ne nous écoute pas parce que moi jte dit le Doppler il dépose le Hebo!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • et o niveau solidité c'est lequel le meilleur par raport au scr et au hebo ?? certain disse que le scr et tré fragile c'est vré ?
    hé quelqun a un otre avi sur hebo ou scr ?
  • Un pot ne casse pas si tu y fais attention , parce qu'aucune force ne pousse dessus , donc après si un pot morfle c'est à cause des obstacles de la vie ; Et vu que Hebo est un passage haut , il tiendra mieux le coup que le SCR
  • wai je comprend mais ce que je veu demandé c'est si c'est possible de resoudé le scr si il casse ou si il est plié de le remétre normal eseque la taule est assez épaisse pour pouvoir resoudé
    style par raport au pot d'origine des drd racing il est plus ou moins solide
  • Tu peux resouder mais pas retordre , car sinon , tu écraseras le pot Sourire
  • ok hé la tolle fait combien dépaisseur
  • Je sais que Doppler c'est 1.2mm mais les autres ...
  • Pourquoi tu fait semblant de pas entendre ce que on te dit du Doppler??
    Prend le ton Hebo, vu que tu a peur de casser le SCR!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • ok pas grave . eseque quelqun a testé personnelenment hebo (le nouveau ) sur une drd racing et ossi eseque hebo marche bien sur les moteur derbi car beaucoup de monde crétique hebo
  • Écris correctement, ///yann/// !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • wai je suis nul en orthographe lol

    bé le probléme c'est que déja le doppler il a pas fait encore beaucoup ces preve on en entan pas beaucoup parler et ossi le dopple fait 205 euro a la place de 160
  • Ok, mais pour l'instant je n'ai entendu aucune critique du Doppler, le Doppler a déja fait ses preuves dans la compétition!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • wai c'est sur mais jé jamé vue de drd en porté un et en plus je c'est pas trop le style qu'il a quand il est monté
    et eseque sur dam sport il donne le sertifica d'omologation pour le nouveau hebo passage haut ?
  • Ok, si il a une bride il es homologué donc si il est bridé tu aura surement, enfin je sais pas!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • ///yann///" a dit :
    wai je suis nul en orthographe lol
    Ouais mais bon, tu peux faire des efforts, quand même...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • mais les ga qui parle de 100-110 a leur compteur avec le pot scr le pot il est débridé ou pas ?? et si le pot est débridé l'assurance ne marche pas nn ??
  • bah bien sure que oui débridé Ho! Ho! un pot bridé fait 45-50km/h normal quoi .. Clin d'oeil Après pour l'assurance sa dépend d' ou tu es .
  • j'habite a coté de st afrique dans l'aveyron

    hé par raport o pot mc3 et au pot scr lequel est le plus solide et lequel a le plus de preformance??
  • Perso, je te déconseille le SCR , c'est un pot très creux , et ta belle DRD aura l'air d'une chiotte avec ce pot passage bas
  • moi j'aime bien le style du scr
    eseque c'est déja arivé a quelqun de touché avec le scr sur la route ou en ville ?? avec un carbu de 17,5 il fodra un gicleur de combien ?
    et ques qu'il fodra pas que je face pour pas serer mon moteur ( a combien de tour minute il fo que je reste au max )
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    ///yann///" a dit :
    moi j'aime bien le style du scr
    eseque c'est déja arivé a quelqun de touché avec le scr sur la route ou en ville ?? avec un carbu de 17,5 il fodra un gicleur de combien ?
    et ques qu'il fodra pas que je face pour pas serer mon moteur ( a combien de tour minute il fo que je reste au max )
    salut deja faut savoir que un moteur ne serre pas comme ça il faut vrément y aller mechant pour serré et puis je te rassure ni le pot ni le carbu te fera serré a par sur un movais reglage donc trop pauvre enfin voila moi je t'aurai conseille conti gashmir dit qu'il apporte rien mais moi je trouve qu'il apporte pas mal la preuve j'en et un et je me tape du 110 compteur tout origine voila a+

    ps: attention au sms !!!!
    Language SMS Interdit!
  • histoire de pas me fére arnaker environ combien coute le pot scr en magazin avec le montage ??? il fo métre quel gicleur ?? et eseque il est homologé ?
    a oui et ossi ou on peu le trouvé sur internet Peace ??
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    esseye maxiscoot ou la becanerie apres quelle gicleur la moi je sais pas homologué surment
    Language SMS Interdit!
  • il y a combien de frai de por sur dam sport pour le pot scr ?? hé quel kit iré le mieux avec le scr corse sm (je prévoi aucaou je sère)
  • quelqun c'est pour les gigleur avec un carbu 17,5 et eseque il y a des bride a tirée,combien ? hé quand mon pro va minstaler le pot ques qu'il doi fer ?

    ps: quand il ma débridé la moto il ma pas enlevé toute les brides donc mintenan je me méfi !!
  • Pas de double post ! Et ton écriture est toujours aussi catastrophique, fais un effort, je sais pas, moi, si t'es vraiment nul télécharge Mozilla Firefox, y'a un correcteur orthographique intégré, enfin trouve quelque chose, quoi...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.