Débridage pot 2win URBN sur Rieju MRT Trophy

Débridage pot 2win URBN sur Rieju MRT Trophy

Bonsoir à tous, j'ai créé cette discussion puisque j'ai actuellement sur ma rieju mrt trophy, un pot 2win URBN bridé ( j'ai fini mon rodage avec ) et je souhaite donc débridé ma petite moto mais aucun garage près de chez moi ( dans le 79 ) ne veut me faire les réglages . Je suis donc contraint de faire les réglages moi même mais n'ayant pas de grandes connaissances en mécanique je suis un peu perdu et je ne sais pas quels éléments de ma moto changer afin que celle-ci puisse rouler étant débridée ( on m'a parlé d'un changement de carbu, de pignon et de gicleur mais lequels ? ). Merci de votre aide  😉 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Exactement une fois ton problème débrider il va falloir faire un réglage carbu c’est à dire changer le gicleur principal d’en ton carbu en général et pour ton pignon j’en te conseille de mettre un 13 
    Pour m’en réglage carbu et commét changer ton gicleur regarde sur YouTube il y a de très bon tuto
    Clxmt
  • Réponse ✓
    Tu peut changer ton carbu si tu as envie mais ce n’est pas obligatoire, il te suffit de changer ton gicleur principal, prend une boîte de gicleur de 100 a 120 environ été sa devrais aller  😉
    Clxmt

Réponses

  • D'accord merci de ta réponse, mais quel carbu choisir ? Un 17,5 est-ce bien ? et pour le gicleur un de 105 ou de 95 suffit ? merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.