Problème démarrage dt50 sm 2010

Problème démarrage dt50 sm 2010

Salut tout le monde,

Bon voilà sa fait 2 mois que je ne peut plus rouler réellement sans aucun problème, tout sa a cause d'un serrage, alors y a 2 semaine j'ai décidé de tout remettre en état pendant les vacances en remettant le moteur a neuf : vilebrequin top perf qui remplace celui d'origine de 10000km, roulements d'origine aussi remplacer pas des top perf avec joint spy, kit 50cc top fonte qui remplace le haut moteur 50 d'origine serrer, platine d'allumage neuve qui remplace l'autre qui était casser, vidange de tout les niveaux..., y a 6jours je finis tout, il était tant de la rouler mais bien évidemment toujours des problème, la bougie ne fesait pas d'étincelles ( allumage decalé...) je regle tout hier, pour de bon, (cdi, bougie, étincelle)ok, compression parfaite mais la carburation je ne sais pas, donc aujourd'hui je tente de démarrer la moto a la poussette (pas de kick je le ressoit bientôt) elle démarre pas, je vérifie si l'essence arrive, elle n'arrivait pas alors j'en injecte dans le trou de la bougie pour voir si la combustion se fait et la elle démarre, je sais pas pourquoi mais sa fesait plaisir, je la laisse chauffer, et je pars faire un tour dans ma ville, tout se passe bien aucun problème jusqu'àu moment ou j'ai fait la terrible erreur de aller faire le plein et par précaution de l'éteindre durant le plein, je sort de la station, je la pousse et la plus rien elle veut plus rien entendre, enfin elle tousse mais n'arrive pas a bien démarré, sauf si j'injecte de l'essence pas le trou de la bougie mais elle reste allumé 10seconde, donc je ne sais pas ce qu'elle a, merci en tout cas a ce qui pourront m'éclairer, peut être que le kick reglera tout ces problème en plus sa commence a faire mal au bras de pousser...

Réponses

  • Salut déjà si t'as du mal a la demarer a la poussette t'arrivera jamais avec le kick , après pour ton problème de démarrage c'est peux être un réglage de ralenti trop pauvre tu devrais essayer avec le starter voir si c'est mieux
    Et ton carbu c'est un 17.5 ?
  • Merci de ta réponse , la j'ai mit le carbu d'origine de 14 parce que l'autre il noyé le moteur c'était un de 17.5 après je peut peut être le remettre en réglant quelques chose, je sais pas comment faire mais je pense qu'il enverra trop d'essence dans ce cas après pour le starter je sais pas, je vais essayer 
  • Pour un kit 50 top perf il faut au moin 17.5 mais avec un 16 tu n'utilise pas du tout ton moteur a fond
    pour bien marcher avec un kit 50 top perf il te faut un 19 ou un 21
    Mais après ton 17.5 pourrais faire l'affaire mais pas ton 16
  • C'était un 14 que j'ai mis je l'ai remplacé par le 17,5 aujourd'hui et sa marche nickel les gicleurs était bouché...
  • Ah ba super tu verras que sa marchera beaucoup mieux avec un 17.5
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.