Config 70 2fast all day

Config 70 2fast all day

Bonjour j'aimerais avoir un avis sur une config en 70 2fast pour du "all day" (3x par semaine aller retour lycée maison) .

Config :

-70 2Fast
-Vilebrequin Doppler Endurance 
-BAC Malossi VL17
-Pipe metrakit et carburateur 24mm pwk
-Allumage Pvl bidalot 
-Embrayage Top perf kevlar
-Pot 70 Scr RL ou Most 70-80

Meilleures réponses

  • novembre 2019 modifié Réponse ✓
    En cylindre ta le 70 pro race 3, le 76 italkit, le 80 polini, le 80 most ou encore le 80 top perf racing. (entre 250 et 300€)

    Pour l'allumage MVT DD (290€) pour les lumières ou PVL bidalot (350€) sans lumière. Après y'a le Italkit selettra (210€ ana ou 300€ digi) sans lumière qui est plus performant qu'un MVT DD mais moins performant qu'un PVL.

    Puis en pot, le 70 SCR RL, le 70 Metrakit pro race (ou le titan pour les 80cc), Yasuni R3, Most 70/80, 2Win clozer, 70 BRK, Voca 70/80, blaze 70 ou 80 selon le cylindre.   


    Du coup a voir avec ton budget.

  • novembre 2019 modifié Réponse ✓
    Oui le PVL analogique marchera légèrement mieux que le selettra analogique. Mais il sera moins performant qu'un selettra digital. Si ta la possibilité de prendre un allumage en digidal prend le.

    Car la différence de perf entre un analogique et digital se ressent énormément. J'ai pu le constater quand j'ai changer mon MVT premium par le MVT DD (c'est le jour et la nuit). En premier, je donne un bon coup de gaz elle se lève toute suite alors qu'avec le premium je devais tiré légèrement l'embrayage.
  • Réponse ✓
    Essaye plutôt de trouver le pot en occasion tout ce qui est électronique c'est mieux d'acheter en neuf question de pas avoir de mauvaise surprise

Réponses

  • novembre 2019 modifié
    Salut,

    Pour le BAC, si tu compte pas prépa prend la 2win Maxflow si ta un moteur Euro3/4 et sinon la 2win vulkanflow si tes en Euro2 ou AM6. La VL17 et 18 est vraiment pas ouf pour du hyper racing, qui en plus le 70 2fast c'est du fin de gamme.

    Pour le Carbu un 26 minimum. Les sites recommande un 28mm, donc un 24mm ça risque d'être trop petit. Comme j'ai dis plus haut c'est un cylindre fin de gamme, il développe une 20ene de ch. En terme de puissance c'est équivalant à du 80 mhr team juste pour te dire, moi je partirais directe sur du 28mm.

    Puis pour les disques d'embrayage, perso je serais parti sur les Most racing question d’avoir un truc qui tiens sur le long terme.

    voila voila

  • Ok je pense laisser tomber le 2 fast sinon ça va me revenir trop cher a l'entretien 😅

    Tu me conseillerais quel kit sachant que sur ma moto j'ai déjà ça : 

    -Vilebrequin Doppler Endurance 
    -Embrayage Top perf kevlar 
    -Pipe metrakit et carbu 24mm pwk
    BAC Malossi Vl17

    En gros j'ai 700 de budget pour mettre kit, allumage et pot qui va avec le reste.
  • Je suppose que tu veux plus puissant que ton 70 mk fonte ? 😎
  • Yes of course 😎
    Djé57
  • Tes sur AM6 c'est ça ?
    Lenfant
  • Ok merci beaucoup sinon j'ai vu un pvl analogique (et non digital) pour 210€ aussi et vu que je n'ai pas besoin de lumière je me demande si il serait pas mieux que le sellectra qui est quand même pas ouf 😅
    Et surtout vu ma config je pense qu'il suffirait largement 

  • Ouais au pire je pense qu'au lieu d'acheter un allumage neuf pour 200€ je vais en trouver un d'occaz pour 200€ je pense qu'il y a large moyen de trouver un petit mvt dd voir même un pvl digital 
  • Ok merci pour tes réponses 👍
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.