Config 70 2fast all day
Config 70 2fast all day
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'aimerais avoir un avis sur une config en 70 2fast pour du "all day" (3x par semaine aller retour lycée maison) .
Config :
-70 2Fast
-Vilebrequin Doppler Endurance
-BAC Malossi VL17
-Pipe metrakit et carburateur 24mm pwk
-Allumage Pvl bidalot
-Embrayage Top perf kevlar
-Pot 70 Scr RL ou Most 70-80
Config :
-70 2Fast
-BAC Malossi VL17
-Pipe metrakit et carburateur 24mm pwk
-Allumage Pvl bidalot
-Pot 70 Scr RL ou Most 70-80
Meilleures réponses
-
En cylindre ta le 70 pro race 3, le 76 italkit, le 80 polini, le 80 most ou encore le 80 top perf racing. (entre 250 et 300€)Pour l'allumage MVT DD (290€) pour les lumières ou PVL bidalot (350€) sans lumière. Après y'a le Italkit selettra (210€ ana ou 300€ digi) sans lumière qui est plus performant qu'un MVT DD mais moins performant qu'un PVL.Puis en pot, le 70 SCR RL, le 70 Metrakit pro race (ou le titan pour les 80cc), Yasuni R3, Most 70/80, 2Win clozer, 70 BRK, Voca 70/80, blaze 70 ou 80 selon le cylindre.Du coup a voir avec ton budget.
-
Oui le PVL analogique marchera légèrement mieux que le selettra analogique. Mais il sera moins performant qu'un selettra digital. Si ta la possibilité de prendre un allumage en digidal prend le.
Car la différence de perf entre un analogique et digital se ressent énormément. J'ai pu le constater quand j'ai changer mon MVT premium par le MVT DD (c'est le jour et la nuit). En premier, je donne un bon coup de gaz elle se lève toute suite alors qu'avec le premium je devais tiré légèrement l'embrayage.
-
Essaye plutôt de trouver le pot en occasion tout ce qui est électronique c'est mieux d'acheter en neuf question de pas avoir de mauvaise surprise
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu me conseillerais quel kit sachant que sur ma moto j'ai déjà ça :
-Pipe metrakit et carbu 24mm pwk
BAC Malossi Vl17
En gros j'ai 700 de budget pour mettre kit, allumage et pot qui va avec le reste.
Et surtout vu ma config je pense qu'il suffirait largement