CDI EURO4 pour derbi
CDI EURO4 pour derbi
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, j'ai une gilera smt2018 j'ai posé dans un premier temps un pot d'échappement yasuni r2, un cdi bleu (p2r il me semble^^), un pignon de 14 sachant que j'ai une couronne de 59dent d'origine, réglage de la carburation effectuer(gicleur 95)
je m’empresse d'aller tester le bolide! 90vmax impossible de monter plus haut car le cdi me bride, plus tard je passe sur un 50top perf, rodage fini je fais une pointe plus de puissance et de couple mais tjrs bloquer a 90km/h
Ma question est donc, si je prend le nouveau cdi malossi rouge qui debride a 15000tours l'allumage sera t-il encore un peu brider ou interminable? (encore un rupteur?)
J'ai aussi vue qu'il était en avance variable donc aurai-je plus de perf(puissance couple ect?)
Je précise la pointe ne m’intéresse pas tant que sa..^^
Merci bcp de votre réponse.
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