Sherko ou une autre ?

Sherko ou une autre ?

Salut je suis nouveau et je voudrais vous posez une question car ma sœur vas bientôt passer son BSR et mon père me propose de me prendre une autre 50cc que celle que j'ai et que ma sœur vas avoir et je voudrais savoir ce qui était le mieux en 50 j'hesite avec une sherko ou autre chose mais je sais pas quoi quoi, je voudrais savoir quelle est la 50 Supermot la plus "rapide" et aussi si il y a moyen d'aller plus vite tout en restant homologué

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut,

    Tu met une sherco, une XPS evo 3, une Beta rr, derbi xtrem, derbi racing, derbi drd pro et/ou autre 50cc full brider l'une a coté de l'autre sur un run. ils irons tous à la même vitesse (45-50km/h)... En homologué y'a pas de 50 qui va plus vite qu'une autre.
  • Réponse ✓
    Si tu souhaite rester dans la légalité, je dirais un déridage du CDI, du carbu, de la boite a air et le pot. Ce qui te fera aller à 75-80km/h environs.


    En 50cc c'est tout dépend ce que tu recherche y'a des Sportives, des Roadster et des Supermotard...

    En Sportive il y a la Aprilia rs, la Derbi GPR racing, la Rieju RS 3
    En Roadster il y a la Rieju NKD ou la Derbi gpr nude
    Puis en Supermotard il y a la Derbi drd pro, la Derbi racing, la XPS evo 3, la beta rr track, la Rieju mrt pro ou encore la Rieju Trophy.

    PS: toute les SM que j'ai cité sont en fourche inverser.

    Après sans la fourche inverser en Supermotard ta la Derbi xtrem la, derbi x-race, la, Rieju MRT, la sherco, la beta rr, la mbk x-limit, peugeot XP6, peugeot XP7, fin bref tout le reste...


    (pour la Derbi gpr nude je suis pas sur que ça soit une Roadster)


    C'est à toi de voir ce que tu préfère. 
    Simon44S

Réponses

  • Ok merci et quelles sont les meilleurs moyen pour gagner de la vitesse ? Et une idée de bonne 50cc (je m'y  connais pas trop)  merci d'avance
  • Merci de ta réponse je vais regarder les modèle que tu m'as conseillé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.