Ce qu'il y fait ? 12000 kms en 6 mois, des démarrages à froid plutôt sportifs.Et surtout, des rodages à 90km/h (bien entendu vers 10000 trs ) Maintenant, tu sais à peu près pourquoi il serre souvent Mais bon, si monsieur nous fait enfin un bon rodage, elle devrait vivre au moins jusqu'à cet été ^^
Ce qu'il y fait ? 12000 kms en 6 mois, des démarrages à froid plutôt sportifs.Et surtout, des rodages à 90km/h (bien entendu vers 10000 trs ) Maintenant, tu sais à peu près pourquoi il serre souvent Mais bon, si monsieur nous fait enfin un bon rodage, elle devrait vivre au moins jusqu'à cet été ^^
MDR 4 fois je trouve sa honteux quand même surtout que il a un petit moteur.
Non mais quitte a changer sa qu'il le face par une personne qui save le faire et que après il lui regle le moteur sinon sa va casser a coup sur encore.
Bon alors jvais raconter mes experiances 1er serrage : culasse qui a exploser defaut d'usine ji peut rien 2eme serrage : segment qui c'est pété ( a peine 1000 klm ) 3eme serrage : pré serrage suite a la pompe a huile qui c'est bloquer 4eme serrage : ben le vilo a fait taper le piston sur la culasse le piston lacher des petit morceaux qui sont venu rayer mon cylindre et mes carters
Adrien tu na vue que un seul de mes rodages ^^ le rest je les est bien fait 300 klm sans tiré dessus comme m'avait dit le garagiste et tu doit bien comprendre que 4 rodage en 3 moi ( 6 mois moin 3 moin de platre ) tu finit par plus en prendre compte ^^
j'ai exploser les roulement du vilo apres 13 000 bornes bonne perf
et pour finir je remonte mes haut moteur moi meme , le rest notament le vilo c'est mon frere qui c'est conné tres bien (mecanisien ) et qui s'occupe des cross a ses potes donc pas de soucis pour ca
Dans la vie les baisseurs et les baiser comme on dit , certain auront pas de merdes jusqua 20 000 bornes et d'autre passeron leurs temps dans le moteur comme moi
Oui d'origine , cetait les pré series des drd pro ca explique peut etre certaines bugs et compagnie . J'ai tout remonter avec mon frere et la apres une journé de rodage j'ai rien qui a pété et le nouveau vilo change bien les perfs . Ca me change de pas fair beuuuuhhhhhhh tout les 10klm et de devoir attendre que ca refroidise
Un peut de nouvelles du front . Ma nouvelle transmision est monter , mon nouveau piston roder bref ca marche le demon par rapport a avant . Point negatife , un pot qui savait pas freiner a empaler la parti droite ca moto sur mon pot : Cache arriere droit pété 75€ Jante rayer Cartouche rayer
Un peut de nouvelles du front . Ma nouvelle transmision est monter , mon nouveau piston roder bref ca marche le demon par rapport a avant . Point negatife , un pot qui savait pas freiner a empaler la parti droite ca moto sur mon pot : Cache arriere droit pété 75€ Jante rayer Cartouche rayer
Oué c'est toujour la galere je répare un truc un autre pet et maintenan j'ai meme plus besoin de le casser on me le casse (mieux vaut en rire que d'en pleurer )
La plaques ... elle s'est malancontreusement volatiliser
Je suis aller en mairi pour ma carte grise et ils ont repondu que ils ne le fesait pas et j'ai un papier comme quoi ce n'est pas obligatoir sur les vehicules d'occasions
Réponses
GAAAZZZZZ
GAAAZZZZZ
IL commence a avoir l'habitude je pense
Non mais quitte a changer sa qu'il le face par une personne qui save le faire et que après il lui regle le moteur sinon sa va casser a coup sur encore.
je peut offrir més service d'ailleur ^^
1er serrage : culasse qui a exploser defaut d'usine ji peut rien
2eme serrage : segment qui c'est pété ( a peine 1000 klm )
3eme serrage : pré serrage suite a la pompe a huile qui c'est bloquer
4eme serrage : ben le vilo a fait taper le piston sur la culasse le piston lacher des petit morceaux qui sont venu rayer mon cylindre et mes carters
Adrien tu na vue que un seul de mes rodages ^^ le rest je les est bien fait 300 klm sans tiré dessus comme m'avait dit le garagiste
et tu doit bien comprendre que 4 rodage en 3 moi ( 6 mois moin 3 moin de platre ) tu finit par plus en prendre compte ^^
j'ai exploser les roulement du vilo apres 13 000 bornes bonne perf
et pour finir je remonte mes haut moteur moi meme , le rest notament le vilo c'est mon frere qui c'est conné tres bien (mecanisien ) et qui s'occupe des cross a ses potes donc pas de soucis pour ca
Dans la vie les baisseurs et les baiser comme on dit , certain auront pas de merdes jusqua 20 000 bornes et d'autre passeron leurs temps dans le moteur comme moi
J'ai tout remonter avec mon frere et la apres une journé de rodage j'ai rien qui a pété et le nouveau vilo change bien les perfs .
Ca me change de pas fair beuuuuhhhhhhh tout les 10klm et de devoir attendre que ca refroidise
Ma nouvelle transmision est monter , mon nouveau piston roder bref ca marche le demon par rapport a avant .
Point negatife , un pot qui savait pas freiner a empaler la parti droite ca moto sur mon pot :
Cache arriere droit pété 75€
Jante rayer
Cartouche rayer
Aurais-tu une photo ?
Cordialement Fabicool64
Je suis aller en mairi pour ma carte grise et ils ont repondu que ils ne le fesait pas et j'ai un papier comme quoi ce n'est pas obligatoir sur les vehicules d'occasions
Cordialement Fabicool64