Problème carburation derbi

Problème carburation derbi

Salut à tous ! Je suis actuellement en derbi senda avec 50 tnt, scr corse passage haut hand made 50/70, carbu 17,5 avec gicleur 90 et pour finir un cornet tun'r coudé. J'ai perdu sur la route ce cornet (fendu) et j'ai donc roulé en admi-libre et j'ai remarqué que la moto ne prenait pas les tours et que à haut régime dans chaque vitesse elle saturait. Bon j'ai du rouler 200m comme ça puis j'ai tchek et j'ai trouvé le cornet par terre. J'en ait donc racheté un nouveau (même modèle) et j'ai testé la moto jusqu'en fond de 4 et rien à signaler. Mais voilà, lors d'une sortie, ça me refait le coup, les mêmes symptômes que lorsque j'étais en admi libre. J'ai vérifié, le cornet est bien attaché et tout est nikel... Bon j'ai du rentrer chez moi avec une moto qui ne prend pas les tours, donc à 20-30km/h max. J'ai tourné un peu la visse de richesse d'AIR et j'ai testé... mais rien, que ce soit riche ou pauvre même problème, et c'est vraiment infââââââââme. La question se pose donc : l'ancien filtre à air était bien crade et donc bcp -moins d'air passait à mon avis. Ducoup : que faire ? Merci d'avance de vos réponses, si vous voulez 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.