Moto chauffe beaucoup trop

Moto chauffe beaucoup trop

Bon elle me met du fil a retordre cette petite beta ūüėÖ

Apr√®s avoir tout v√©rifi√© et mont√© correctement, ma moto d√©marre nickel sauf quel chauffe √©norm√©ment, plus que d'habitude. En m√™me pas 10 minutes le cylindre devient chaud voir br√Ľlant. J'ai v√©rifi√© la pompe √† eau elle marche nickel, du coup je comprends pas ou est le probl√®me. Ma config kit 70 metrakit fonte vilo doppler endurance clapet malossi VL6 carbu 24 pwk . Je viens de changer mon piston du coup je suis en rodage √† 3% pendant 50km .

Meilleures réponses

• octobre 2019 modifi√© R√©ponse ‚úď
    Par pomper je veux dire appuyer sur les durites. Tu la fait donc c'est bon...

Si ton radiateur chauffe en m√™me temps que le cylindre, et que ta sonde de temp√©rature (si t'en a une) t'affiche pas plus de 90¬į y'a rien de grave. Un cylindre fonte tourne dans les alentours de 80¬į 85¬į en tirant dedans et l‚Äôid√©al est entre 70¬į 80¬į normalement.
  • R√©ponse ‚úď
    La temp√©rature ext√©rieur du cylindre est peut-√™tre dans les alentours de 50-60¬į. C'est normal que √ßa brule, surtout quand ta les mains froide.

Ou√© si ta la possibilit√© de mettre une sonde √ßa te facilitera la vie. Une fois que tu arrive au alentour de 50¬į, tu sait que la tu peux taper dedans.

Lenfant
  • octobre 2019 modifi√© R√©ponse ‚úď
    Sur un cylindre fonte origine ou kit tu peux pas y mettre les mains une fois qu il a tourné tu fais facilement cuir un oeuf dessus . C'est normal .
    D ailleurs anecdote
    j avais un pote de lyc√©e qui √©tait sportif et il se bouffait des oeufs dur durant les cours et v√©ridique il les mettait sur son cylindre dans une bo√ģte m√©tal bien bloqu√© il se tapait 20 min de route et a l interclasse 9h il allait les chercher ils √©tait cuit dur lol .

Maxime si tu lis ça spécial dédicace et a ta xlimite mbk
    Djé57Lenfant

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.