Bruit bizzard sur derbi

Bruit bizzard sur derbi

Bonsoir, jai un problème sur ma derbi, le bloc vien d’être remonter je suis en rodage et quand elle tourne au ralenti nickel mais quand je roule elle fait un sifflement mais quand j'embraye elle arrête le sifflement

Réponses

  • Je vois pas de rapport avec le changement de cylindre si part bloc tu entends le cylindre . Peut être un soucis de disque embrayage encore plus sûr si tu as mis un cylindre plus puissant  vu que quand tu debrayes tu n entends plus le bruit ... A confirmer et si c'est est bien ça suffit de remplacer les disques par un kit embrayage renforcé . Pas bien cher ni compliqué ne pas oublier joint de carter , joint torique de bouchon et huile de boite
    Hugo67HALEXKRA
  • Je vois pas de rapport avec le changement de cylindre si part bloc tu entends le cylindre . Peut être un soucis de disque embrayage encore plus sûr si tu as mis un cylindre plus puissant  vu que quand tu debrayes tu n entends plus le bruit ... A confirmer et si c'est est bien ça suffit de remplacer les disques par un kit embrayage renforcé . Pas bien cher ni compliqué ne pas oublier joint de carter , joint torique de bouchon et huile de boite
    Daccord je vais voir pour changer sa, merci beaucoup ! ( je suis passer en kit 70)
  • C est ce que je pensais ... Donc ma réponse va dans ce sens un embrayage origine est pas assez costaud pour un tel couple tu peux rouler ainsi rien ne presse mais il va se user super vite et tu perd fatalement du couple . Prend un kit top perf kevlar ou un du même type ça va te revenir a 50€ env +1€ du joint torique + 4 € du joint de carter +10€ de liquide
    Prix a la louche donc 65 € grand grand max . Sans oublier de faire ça dans les règles .
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    C est ce que je pensais ... Donc ma réponse va dans ce sens un embrayage origine est pas assez costaud pour un tel couple tu peux rouler ainsi rien ne presse mais il va se user super vite et tu perd fatalement du couple . Prend un kit top perf kevlar ou un du même type ça va te revenir a 50€ env +1€ du joint torique + 4 € du joint de carter +10€ de liquide
    Prix a la louche donc 65 € grand grand max . Sans oublier de faire ça dans les règles .
    quel join torique ?
  • Bouchon de vidange carter huile de boite
  • C est ce que je pensais ... Donc ma réponse va dans ce sens un embrayage origine est pas assez costaud pour un tel couple tu peux rouler ainsi rien ne presse mais il va se user super vite et tu perd fatalement du couple . Prend un kit top perf kevlar ou un du même type ça va te revenir a 50€ env +1€ du joint torique + 4 € du joint de carter +10€ de liquide [url=[Lien rompu] transfers reims [/url]

    Prix a la louche donc 65 € grand grand max . Sans oublier de faire ça dans les règles .
    Bonjour, et merci beaucoup pour le partage de votre connaissance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.