Quel pot pour 50doppler

Quel pot pour 50doppler

Bonjour
jai une bêta et enduro 2015 
j’ai suis actuellement tout d’origine carbu16 gicleur 115 pot origine 
je cherche un pot pour avoir de la pointe mais quand même un peu d’accélération en passage haut 
j’avais penser à une scr corse ou voca rookie mais j’ai demander l’avis à mon garagiste et m’a dit que avec ces pots j’allais claqué mon allumage car pas fait pour prendre autant de tout Et m’a dit de prendre un leo Vince xfight mais j’ai de sérieux doute car pour en avoir essayer ces pots on pas beaucoup de pointe mais surtout de l’accélération j’aimerais avoir votre avis sur quel post choisir 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Y'a des mec avec des kit 80 qui sont encore avec leurs allumage d'origine, donc voila 🙂

Réponses

  • octobre 2019 modifié
    Sur origine ceux qui te donnerons le meilleur compromis c'est bien le "leo Vince xfight" ou encore le "Yasuni ML"... Le "SCR cross Chromé" ou le "SCR cross hand-made" t'offrirons un bon haut régime mais un bas régime creux. Le "Voca rookie" et le "Yasuni HM" sont moins creux que les "SCR", mais il le sont aussi sur de l'origine, donc à voir... 

    La plupart des garagistes connaissent plus rien au 50. Ils ont crus qu'on avait encore des machines (mobylette) des année 80...
    La dernière fois que j'ai demander une bougie iridium à un garagiste, il ma regarder chelou et il ma demander sur quoi j'aller mettre ça. Quand je lui ai répondu sur ma derbi il c'est limite arracher les cheveux... J'ai du lui montré mon cylindre (Le 70 mk pro race 3 que j'avais avant) pour qu'il me la donne se vieux con.
    Tu leurs met un carbu PWK avec powerjet dans les mains, ils sont en PLS total les pauvres 😆

  • Djé57 a dit :
    Sur origine ceux qui te donnerons le meilleur compromis c'est bien le "leo Vince xfight" ou encore le "Yasuni ML"... Le "SCR cross Chromé" ou le "SCR cross hand-made" t'offrirons un bon haut régime mais un bas régime creux. Le "Voca rookie" et le "Yasuni HM" sont moins creux que les "SCR", mais il le sont aussi sur de l'origine, donc à voir... 

    La plupart des garagistes connaissent plus rien au 50. Ils ont crus qu'on avait encore des machines des année 80 90...
    La dernière fois que j'ai demander une bougie iridium à un garagiste, il ma regarder chelou et il ma demander sur quoi j'aller mettre ça. Quand je lui ai répondu sur ma derbi il c'est limite arracher les cheveux... J'ai du lui montré mon cylindre (Le 70 mk pro race 3 que j'avais avant) pour qu'il me la donne se vieux con.
    Tu leurs met un carbu PWK avec powerjet dans les mains, ils sont en PLS total les pauvres 😆
    Mais ducoup ci je met un voca rookies aucun risque pour mon allumage ?
  • Aucun risque.
  • Ok merci et je passer sur un carbu 19 pwk clapets vl18 pipe admission top perf et filtre air watts et cale 5mm avec un voca rookie tu pense ça peu marcher à 90km/h en 13/51?
  • octobre 2019 modifié
    Au garagiste de la vieille école, tu leurs met un carbu PWK avec powerjet dans les mains ils sont en PLS, ils connaissent pas ça... Le seul truc qui connaissent c'est le pièces origine et encore je suis gentil. Parce que quand tu en vois faire des régalages carbu à la chie dedans, tu te demande si ils on vraiment le diplôme de mécanicien. 
  • Djé57 a dit :
    Au garagiste de la vieille école, tu leurs met un carbu PWK avec powerjet dans les mains ils sont en PLS, ils connaissent pas ça... Le seul truc qui connaissent c'est le pièces origine et encore je suis gentil. Parce que quand tu en vois faire des régalages carbu à la chie dedans, tu te demande si ils on vraiment le diplôme de mécanicien. 
    Ouai mais le powerjet pas top aparament tournoi racing a dis que pour le sentir faut vraiment être longtemps ouvert en grands
  • La boite a clapet une VL6 suffis largement, la VL17 ou 18 c'est pour kit 50 alu voir 70 fonte. Sinon je peux t’assurai que tu fera un bon 80 - 85km/h (compteur gps) sur du plat, le 90 ça sera genre limite coucher sur la moto.
  • Djé57 a dit :
    La boite a clapet une VL6 suffis largement, la VL17 ou 18 c'est pour kit 50 alu voir 70 fonte. Sinon je peux t’assurai que tu fera un bon 80 - 85km/h (compteur gps) sur du plat, le 90 ça sera genre limite coucher sur la moto.
    Ok merci 
  • Renan29 a dit :
    Djé57 a dit :
    Au garagiste de la vieille école, tu leurs met un carbu PWK avec powerjet dans les mains ils sont en PLS, ils connaissent pas ça... Le seul truc qui connaissent c'est le pièces origine et encore je suis gentil. Parce que quand tu en vois faire des régalages carbu à la chie dedans, tu te demande si ils on vraiment le diplôme de mécanicien. 
    Ouai mais le powerjet pas top aparament tournoi racing a dis que pour le sentir faut vraiment être longtemps ouvert en grands
    Le powerjet s’active une fois le boisseau ouvert à un peut plus de la moiter (il s'active à cause du système de venturis). Puis sentir c'est un grand mot. Le powerjet c'est plus pour soulager ton moteur quand t'es en haut régime (gaz ouvert a font). En gros le powerjet, fait en sorte que tu soit trop riche en haut régime.
  • Djé57 a dit :
    Renan29 a dit :
    Djé57 a dit :
    Au garagiste de la vieille école, tu leurs met un carbu PWK avec powerjet dans les mains ils sont en PLS, ils connaissent pas ça... Le seul truc qui connaissent c'est le pièces origine et encore je suis gentil. Parce que quand tu en vois faire des régalages carbu à la chie dedans, tu te demande si ils on vraiment le diplôme de mécanicien. 
    Ouai mais le powerjet pas top aparament tournoi racing a dis que pour le sentir faut vraiment être longtemps ouvert en grands
    Le powerjet s’active une fois le boisseau ouvert à un peut plus de la moiter (il s'active à cause du système de venturis). Puis sentir c'est un grand mot. Le powerjet c'est plus pour soulager ton moteur quand t'es en haut régime (gaz ouvert a font). En gros le powerjet, fait en sorte que tu soit trop riche en haut régime.
    Donc vaut mieux pas le condamné 
  • Si t'es souvent a fond moi je le condamnerai pas. Car grâce à lui tu peux rester plus longtemps a fond qu'avec un carbu sans powerjet.
  • Après tu peux essayer sans et avec, suffis juste d'enlever la durite pour le désactiver.
  • Djé57 a dit :
    Si t'es souvent a fond moi je le condamnerai pas. Car grâce à lui tu peux rester plus longtemps a fond qu'avec un carbu sans powerjet.
    Ok merci 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.