Honda Hm 50 Competition - Page 2

Honda Hm 50 Competition - Page 2

2»

Réponses

  • Bon moi j avais poser une question mais perssone veux repondre apparament .
    bon on sens fou que ses interdit les kit ou autre mais je voudrai savoir si quand on mes un 85cc il faux travailler le carter pour que le piston puisse s y glisser
  • Je pense que oui mais pas sure du tout donc attend d'autre reponse Pleurer Pleurer
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • le débridage dit "bazique" lui est légal ! c'est pour cela que les assurance accéptent juste ce type de débridage
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • fenix" a dit :
    Bon moi j avais poser une question mais perssone veux repondre apparament .
    bon on sens fou que ses interdit les kit ou autre mais je voudrai savoir si quand on mes un 85cc il faux travailler le carter pour que le piston puisse s y glisser
    ton piston ne rentre pas dans ton carter :d lol
    mais oui tu dois changer ton carter, car tu va devoir changer ton vilo. Genre le kit simoni 90 cc il doit avoir un agrandissement de ton carter
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • C'est quoi le débridage "bazique" ?? C'est le fait de retirer uniquement les brides du pot ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • oui ou changer de pots sans mettre un pots type 2 ( non homologué ou pour compétition )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Un débridage légal, j'en doute... En tout cas, mon assurance accepte aucune modif, même pas le débridage.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • c'est dommage pour toi !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir, quelle assurance t'autorise le débridage de ta moto ??
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • GAN ASS
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ok Ok merci je retiens pour plus tard Clin d'oeil
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • c'est bien la premiere fois que j'entend que une assurance accepte le débridage, mais bon tant mieux Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • a ton avis, si les assurances n'accépté pas le débridage type 1, combien de motards rouleront sans assurance ? et quel serai les pertes de notre état "préféré" ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Gashmir" a dit :
    c'est dommage pour toi !
    Bah moi j'ai jamais débridé ma moto, elle avait pas de bride à l'origine Pleurer
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pratique d'un côté ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.