Avis sur une petite config
Avis sur une petite config
dans Échappement
Bonjour, je suis nouveaux et j'aurais besoin d'avis sur quelque truc, j'aimerais me faire une petite config qui est :
Scr corse rl 50
Carburateur 19 mm (avez vous des avis sur le 19mm motoforce ?) il me faudrait un carbu avec starter à tirette et j'aimerais garder ma boite à air et avez des boites de gicleurs à me conseiller pour pouvoir le régler
et nouvelle pipe d'admission
boite à air débridée
J'ai un petit budget
Scr corse rl 50
Carburateur 19 mm (avez vous des avis sur le 19mm motoforce ?) il me faudrait un carbu avec starter à tirette et j'aimerais garder ma boite à air et avez des boites de gicleurs à me conseiller pour pouvoir le régler
et nouvelle pipe d'admission
boite à air débridée
J'ai un petit budget
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Fin bref suffis de lire la description du pot 50 SCR RL, pour ce rentre compte qu'il sera beaucoup trop gros pour un cylindre origine...
PS: je ne dis pas que t'es un mécano du dimanche, je dis simplement que tout les carbu sont réglable quand tu t'y connais bien. Et qu'il sont inréglable quand tu t'y connais pas.
Je prend l'exemple de TournoisRacing, qui est arrivé à réglé un carbu à 19€ de chez wish... Alors qu'ici c'est quand même du Motoforce qui niveau fiabilité et mieux qu'un carbu à 19€ de chez wish.
Fin bref, un carbu de 17,5 et largement suffisent, pour de l'origine avec un pot.
Ex: 17,5 Dellorto PHVA a starter manuel