Gicleur de 125 sur MRT Origine

Gicleur de 125 sur MRT Origine

Salut tout le monde ^^ J'ai ce que je pense être un problème sur ma MRT de 2015 ^^' En effet je suis plus ou moins en origine..
Config' :
  • Pot Leo-vince x-fight
  • Carbu 17,5 Dellorto PHBN
  • BAC Polini carbone
  • Bride de BAA enlevée (non préparé)
  • Transmi 13x53
  • Pipe admission origine
  • Cylindre origine am6 (le vrai, l'unique x))
Et mon "problème" c'est que je suis en gicleur de 125 et encore je pourrai y mettre un 128 x)) Je suis (beaucoup) trop riche en bas mais assez bien réglé en haut (J'ai réglé le carbu avec vis d'air et ralentie (vis d'air côté baa)). Cependant, j'ai un "espace" entre les deux parties de ma BAA mais cela me semble normal, c'est sûrement pour éviter que de l'eau ne monte jusqu'au filtre.. Lorsque le BAA est bridé je suis en gicleur de 105-108 donc c'pour ça augmenté le gicleur de 17 points juste en enlevant une bride de BAA cela fait beaucoup étant donné que la majeure partie des personnes préconisent d'augmenter de 5 à 10 points ^^' Toutes les durites de mon carbu non utilisées sont bouchées (dépression, circuit antigel..) cependant je n'ai pas bouché ma durite de graissage séparée (je ne l'utilise plus) est-ce grave ? 

J'espère avoir assez détaillé pour mériter au moins quelques réponses :') 
Merci !

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