Quelle moto choisir ?

Quelle moto choisir ?

Bonjour, je me suis décidé à changer de moto. J’hésite donc entre trois motos: 

-La Rieju Mrt Pro

-La Rieju Mrt Trophy

-La Sherco Factory SM-RS

Quelle est la mieux pour vous ?

Meilleure réponse

  • octobre 2019 modifié Réponse ✓
    Salut,

    Elles sont toute les trois avec un moteur AM6 et fourche inverser, donc c'est qu'une question d’esthétiquement... C'est à toi de voir, prend celle qui te plait le plus.

    Parce que moi je vais te dire MRT Trophy à cause des jantes rouge anodiser, puis un autre va te sortir la Sherco à cause des carénages arrière.... Du moment qu'a toi ça te plait, blk des avis des autres, ça sera ta moto pas la leurs (ou mienne).

    Tu serait venu avec une Derbi et une MRT la ça aurai était différent. Parce chez derbi y'a déjà plusieurs moteur et qui sont un peut différent des AM6.

Réponses

  • Je te remercie pour ta réponse 😉. C’est vrai que je suis vraiment partagé entre la trophy et la Sherco. C’est vrai que les Sherco ont le cadre fragile ?
  • C'est encore un bricoleur du dimanche qui ta sortie ça... Le seul endroits ou ça peut éventuellement cassé c'est au niveau des pattes de fixation qui tienne le moteurs. Mais aucune moto est épargner car c'est du au fibration que ça pet. Et bien évidement les wheeling n'aide en rien à la solidité.
  • Ok merci pour tout. Bon finalement je pense partir sur la trophy, question d’esthétique 😃
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.