Problème allumage mvt dd sur beta 50cc

Problème allumage mvt dd sur beta 50cc

Bonjour j'ai un petit soucis par rapport à un allumage mvt dd sur une bêta 50cc, la moto a rien dans le sac elle rupte terriblement elle avance pas, l'allumage bien caler à 0,40 comme ce qui est préconiser le vilo c39, tout est bien brancher, réglage carbu OK merci d'avance pour vos réponses Cela est très urgent

Coordialement 

Réponses

  • octobre 2019 modifié
    Salut,

    Mrt a dit :
    [...] l'allumage bien caler à 0,40 comme ce qui est préconiser le vilo c39 [...]
    Oui et non, puisque cela dépend également de la version du CDI. Un CDI MVT en version RJ34-3 à 5 se cale à 1.5 sur c39 et non pas à 0,40. Le calage à 0,40 sur c39 est pour la version RJ34-6 à 8.
    Donc vérifie bien la version de ton CDI MVT. Et surtout si c'est un occasion assure toi que c'est bien un CDI de DD et non pas un CDI de premium.

    Est-ce que ton allumage et neuf ou tu la acheter d'occasion ? Car si tu la acheter d'occasion il se peut que l'allumage est tout simplement HS. En gros que tu tes fait pigeonner.


    Malakoff68
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Mrt a dit :
    [...] l'allumage bien caler à 0,40 comme ce qui est préconiser le vilo c39 [...]
    Oui et non, puisque cela dépend également de la version du CDI. Un CDI MVT en version RJ34-3 à 5 se cale à 1.5 sur c39 et non pas à 0,40. Le calage à 0,40 sur c39 est pour la version RJ34-6 à 8.
    Donc vérifie bien la version de ton CDI MVT. Et surtout si c'est un occasion assure toi que c'est bien un CDI de DD et non pas un CDI de premium.

    Est-ce que ton allumage et neuf ou tu la acheter d'occasion ? Car si tu la acheter d'occasion il se peut que l'allumage est tout simplement HS. En gros que tu tes fait pigeonner.


    Oui il a été acheter neuf sur scootfast le bon modele mais ducoup je vais tester 1,5 mais peur de percer le piston 
  • Mrt a dit :
    Oui il a été acheter neuf sur scootfast le bon modele mais ducoup je vais tester 1,5 mais peur de percer le piston 
    C'est pas en fessent un aller retour dans ta rue que tu va percer ton piston. Si c'est celui un neuf de chez scootfast normalement c'est la version 7 donc qui ce cale à 0,40.
    Vérifie tes branchement et tes masse.

  • Djé57 a dit :
    Mrt a dit :
    Oui il a été acheter neuf sur scootfast le bon modele mais ducoup je vais tester 1,5 mais peur de percer le piston 
    C'est pas en fessent un aller retour dans ta rue que tu va percer ton piston. Si c'est celui un neuf de chez scootfast normalement c'est la version 7 donc qui ce cale à 0,40.
    Vérifie tes branchement et tes masse.

    Salut ducoup je les caler à 1,5 c'est un peu mieux mais toujours des retour de flamme 
  • Si le 0,40 et 1,50 marche pas, c'est probablement un problème de branchement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.