Meilleur pot pour haut régime

Meilleur pot pour haut régime

Salut à tous, ça fait plusieurs semaines que je cherche un pot de haut régime et je n'arrive pas a me décider (j'ai une gilera smt 50) un coup je veux le conti v7 black street puis je veux le scr corse (passage haut) enfin bref je n'arrive pas a me décider de peur d’êtres déçu ! Donc s'il vous plait dites moi le meilleur pot pour du haut régime et de la pointe passage haut ou passage bas sachant que j'ai une transmi de 13*54 et que j'ai un carbu de 17.5 qui passera en 19. J'attends impatiemment vos réponses ! Merci d'avances

Réponses

  • octobre 2019 modifié
    Je te recommande celui là après un bon potassage du net et de ta configue


    J ai eu le Conti v7 passage bas Vmax compteur 107kmh avec configue au max en kit 50 top perf etc donc c'est est un super pot super bruit super joli mais même avec embrayage renforcé je devait cirer embrayage au démarrage... Il est très creux et en côte je perdait 5 a 10 kmh obligé de relancer en 5 ème ...
  • Moi je te conseil plutôt celui là le voca cross rookie ou le yasuni cross Hm et de jouer avec un pignon de 13 ou 14 suivant tes balades et envies .
    Avec ces 2 pots tu garderas une bonne pointe tout en ayant de l accélération en mi régime .
    En  pignon de 13 tu pourras faire du tout terrain et des cols de montagnes sans devoir relancer en 4 ou 3 ème . En pignon de 14 tu vas pouvoir envoyer du lourd sur du plats .
    Changer un pignon et régler la distance roue arrière ça prend 30 minutes env .
  • Comment rendre dingue un mec en 2 pots🤣
  • octobre 2019 modifié
    Si j'ai bien compris t'es d'origine. Donc ça va se joueurs à quelques km/h... C'est pas comme les kit 70, 80 ou + de gemme hyper racing ou la ça peut se jouer à une bonne 10ene de km/h.

    Donc si tu veux changer de pot pour ton cylindre origine ne te casse pas trop la tête. et prend en un qui fait partie de cette liste:

    En passage bas:
    SCR Crose sm chromé
    2WIN URBN
    Bidalot SMX
    Yasuni R2
    Most 50
    blaze racing 50/70

    En passage haut:
    _SCR Corse hand made
    _Bidalot MXR
    _Conti black street v7
    _Malossi Replica
    _Voca rookie
    _Leovince xfight black


    Si tu recherche que la pointe, je te conseille en passage bas SCR Corse sm chromé, le Yasuni r2 ou le Bidalot SMX. Et en passage haut, SCR Corse hand made, Bidalot MXR.
    Pourquoi parce que premièrement c'est des valeurs sur et parce qu'ils ont un accord plus gros que le diagramme d'échappement de ton cylindre et donc dans la théorie te donnera plus d'allonge. Mais après les autres font aussi l'affaire, comme j'ai dis sur origine ça se jouer à quelques km/h.

    Par contre je te le dit directe, la plupart des pot que je tes conseiller ça sera que du haut régime sur ton cylindre. Ils serons déjà bien creux en bas régime...

     
    Plus d'infos sur les digramme et accord:
    C'est pas parce que l'accord du pot doit être plus gros que le digramme d’échappement du cylindre pour gagne en allonge, qu'il faut abuser est mettre un pot qui à un accord de 190° ou + (ex: pot pro race 3, yasuni r3 / r4 / r5, bidalot rf wr, ect..) sur un cylindre d'origine qui à un digramme d'échappement de 175° environs. Parce que au lieu de te faire gagne en puissance ça va te faire perdre, et ça va également te faire consommer énormément plus. 



    Si tu veux vraiment gagner beaucoup de perf, pas le choix de passer sur une plus grosse config. Parce d'origine juste avec un pot t'attend pas à suivre ou doublé un mec en kit 70.
  • Non c'est sur mais je suis d'origine mais pas full débridé il me reste encore la bride dans le pot donc t'inquiète que la un pot ca ne va pas me changer 10km/h ! Et merci beaucoup de votre aide
  • Et quel pot équivaut le plus au pot beta usine ? Sur euro 3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.