Allumage HS ?
Allumage HS ?
Salut les motards
Je suis en 75 top rose avec le config qui suit mais avec un allumage d'origine j'etait a un stop a 500 m de chez moi etj'ai taper la 1,2,3 et je suis rentrer. en arrivant je rétrograde mes vitesses et en m'arrêtant ma moto s'éteint et impossible de redemarrer
Donc j'ai démonter l allumage et il était mal fixer je pouvait le bouger facilement. Donc j'ai tout refiler remonter et j'ai pas d'étincelle a ma bougie donc est-ce que mon allumage est hs ?
Je suis en 75 top rose avec le config qui suit mais avec un allumage d'origine j'etait a un stop a 500 m de chez moi etj'ai taper la 1,2,3 et je suis rentrer. en arrivant je rétrograde mes vitesses et en m'arrêtant ma moto s'éteint et impossible de redemarrer
Donc j'ai démonter l allumage et il était mal fixer je pouvait le bouger facilement. Donc j'ai tout refiler remonter et j'ai pas d'étincelle a ma bougie donc est-ce que mon allumage est hs ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
tu veux dire que la cloche était mal vissée ? tu pouvais la bouger sans faire bouger la queue du vilo derrière ?
si c'est ça, ton rotor a sûrement niqué les fils du stator en se desserrant, démonte le rotor et regarde l'état des fils qui sortent du stator.
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1