Problème de démarrage avec mon KEEWAY RY6 2011

Problème de démarrage avec mon KEEWAY RY6 2011

Salut les gars, j'espère que vous avez passé une bonne journée  :smile:

Bon je tenais tout d'abord à remercier un fois de plus les personnes qui m'avait aidez précédament avec ma panne précédente sur ce même scooter.

Je vais faire un résumé rapide sur le scooter manière de faire comprendre l'histoire de ce scooter. J'ai acheté ce scooter que j'ai décidé de refaire "à neuf" (d'ailleur je n'aurais pas du, mais bon on a commencé, on termine), du coup j'ai acheter le scooter avec 15000 km à peu près et dessus j'ai changé: vilebrequin, haut moteur, carburateur (gicleur de 75), boîte à clapet, pipe d'admission, durites d'essence et de dépression et enfin robinet d'essence. Mais je tiens à préciser aussi récemment j'ai fais moi même une rondelle pour le variateur vue que mon variateur me casser l'étoile de la pouli avec l'absence de celle-ci (je l'ai acheter sans).

Donc j'en viens à mon problème, j'ai fais un pré serrage avec mon scooter il y a une semaine (c'est ça quand on oublie de remettre le refroidissement) et donc j'ai décidé de changer mon haut moteur par conséquant (j'en ais profiter pour changer la culasse) et c'est à ce moment là que j'ai mis ma rondelle fait maison à mon variateur, et depuis que j'ai fais ses modifications mon scooter démarre niquel au premier coup de kick mais par contre dès que je l'éteint puis que j'essaie de le redémarrer impossible, j'entend 2 ou 3 explosions (voir des fois pas) mais sinon il ne démarre pas...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.