salut moi j'ai quelque avie vue que j'ai deja eu se probleme mais moi elle broute un peux en bas regime enfin bref on et pas la pour moi mais pour toi donc esseye ces quelque truc et dit moi apres
netoyage carbu netoyage bougie pipe d'admission dans qu'elle état prise d'air tout les joint peux etre le pot faudrait peux etre le decalaminé voila esseye et dit nous apres
Salut, si tu regardes bien la date de son dernier post, je ne penses pas qu'il te répondra... Ensuite tu demandes ça , c'est surement que tu as un problème ? expliques le on t'écoute
Bonsoir. J'ai déja-eu ce problème avec ma:Rieju RS2. 1 Truc pas-cher et qui profite au moteur:Hacheter une Bombe de wins(2T/4T) puis : ViDER le réservoir: iL FAUDRA QU'ELLE-SOIT PRESQUE en RADE(Fond de Réservoir)Ensuite:DéMARER,puis:Une bonne Giclée de WINS au FOND du RéSERVOIR et : ROULEZ DE SUITE ! : PRéVOIR 1 BIDON POUR RAJOUTER TRèS-PEUT D'éSSENCE : (1 Demi-Litre a ChAQUE-FOIS QU'ELLE TOURNERA POUR"DéCRASSAGE"); et enfin, TRéS IMPORTANT: Rouler jusqu'a ce que la crasse s'en aille Puis,remettre un peut d'éssence et rouler encore et encore. PENDANT SES SCéANCE de DéCRASSAGE : ATTENTION a LA TEMPéRATURE-MOTEUR!:SURVEILLER-LA BIEN!) Tirer progréssivement sur les rapports,une-fois,CHAUDE: Toujours pareille(Progéssivement) puis,Monter en SECONDE en LAISSANT L'aiguille monter 1 PEUT en SUR-RéGIME(SANS éXéder)# et enfin,en 3ème : MONTER LE RéGIME(SUR du PLAT) et si la 3ème ne tire-pas : Garder : UN 7ème de Gaz juste qu'a temps que le Régime Remonte(De lui-Mème). NOTA: Ne Pas hésiter a refaire : Seconde/3ème#. UNE-FOIS LE PLUS-GROS,PARTI : Donner des coups d'accélérateur sur tous les Rapports(COMME AVEC 1 BOOSTER) et enfin:Une bonne déscente,qu'elle monte fort dans les régimes(Taper 1 peut dans le Rouge MAIS:PAS! D'éxés TROP LONG et iMPORTANT). OU ALORS:DéMONTAGE DU CARBU,AVEC NéTTOYAGE COMPLET des GICLEURS,Voir-mème remplacement de ces-derniers. Ma RS2 m'a fait ça pendant 3 jours et le 3ème-jour, il y a eu tout le restant de crasse qui est parti(CA a! FUMé!..) Mais pour moi,c'était ça ou DéCARéNER. A VOUS de VOIR(Moi,ça a MARCHé MAIS C'EST-PAS LES MEMES BéCANES et CHACUN NE PILOTE-PAS PAREIL). Bien cordialement et prudence sur la route pour tous.
écris normalement (sans majuscules partout etc...) et avec des retours a la lignes ou des lignes sautées pour éclaircir le texte (les gros patés ça donne pas envie de lire ^^') donc voila
Réponses
-kit airsal 72cc
-cage a aiguille en argent
- pot gianelli
-carbu 19
-cornet polini
-gicleur de 130
- transmission renforcée 12*44
GAAAZZZZZ
Alors le carbu, mais dis-moi, quand tu la démarres à froid, as-tu besoin du starter ?
GAAAZZZZZ
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esseye ces quelque truc et dit moi apres
netoyage carbu
netoyage bougie
pipe d'admission dans qu'elle état
prise d'air
tout les joint
peux etre le pot faudrait peux etre le decalaminé voila esseye et dit nous apres
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corrige ton écriture
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De l'eau dans le réservoir, effectivement, le moteur doit pas trop aimer...
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
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