Probleme inconnue - Page 2

Probleme inconnue - Page 2

2»

Réponses

  • et comment je vois si ma bougie et HS?
  • et si c'est un mauvé reglage carbu ,comment bien le regler?
  • démonte ta bougie, et dis nous quoi on verra deja bien quoi
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • la bougie et noire
  • Les électrodes sont bien droites ? N'ont pas l'air fondues ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ui les electrode son droi
  • Humm humm...
    Alors le carbu, mais dis-moi, quand tu la démarres à froid, as-tu besoin du starter ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • je lais demarer a l'instant sans le starter alors que sa fais quelque heur quel a pas tourner
  • mais la plus part du temps oui g besoin du starter
  • c'est quoi ton écriture préhistorique ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut moi j'ai quelque avie vue que j'ai deja eu se probleme mais moi elle broute un peux en bas regime enfin bref on et pas la pour moi mais pour toi donc
    esseye ces quelque truc et dit moi apres

    netoyage carbu
    netoyage bougie
    pipe d'admission dans qu'elle état
    prise d'air
    tout les joint
    peux etre le pot faudrait peux etre le decalaminé voila esseye et dit nous apres
    Language SMS Interdit!
  • un pots calaminé provoque une perde de puissance fulgurante... pas de bloquage très haut dans les tours
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • es que un pot neuf peu être calaminer?
  • impossible

    corrige ton écriture
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • j'ai trouvé le problème que j'avais ,c'était de l'eau dans mon réservoir
  • Sinon, la fonction édition, tu connais ?
    De l'eau dans le réservoir, effectivement, le moteur doit pas trop aimer...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pas bon ça
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • bonjour quesque t'avais comme symptome pour savoir que sa venais de la
  • Salut, si tu regardes bien la date de son dernier post, je ne penses pas qu'il te répondra... Ensuite tu demandes ça , c'est surement que tu as un problème ? expliques le on t'écoute Wink
  • Bonsoir. J'ai déja-eu ce problème avec ma:Rieju RS2. 1 Truc pas-cher et qui profite au moteur:Hacheter une Bombe de wins(2T/4T) puis : ViDER le réservoir: iL FAUDRA QU'ELLE-SOIT PRESQUE en RADE(Fond de Réservoir)Ensuite:DéMARER,puis:Une bonne Giclée de WINS au FOND du RéSERVOIR et : ROULEZ DE SUITE ! : PRéVOIR 1 BIDON POUR RAJOUTER TRèS-PEUT D'éSSENCE : (1 Demi-Litre a ChAQUE-FOIS QU'ELLE TOURNERA POUR"DéCRASSAGE"); et enfin, TRéS IMPORTANT: Rouler jusqu'a ce que la crasse s'en aille Puis,remettre un peut d'éssence et rouler encore et encore. PENDANT SES SCéANCE de DéCRASSAGE : ATTENTION a LA TEMPéRATURE-MOTEUR!:SURVEILLER-LA BIEN!) Tirer progréssivement sur les rapports,une-fois,CHAUDE: Toujours pareille(Progéssivement) puis,Monter en SECONDE en LAISSANT L'aiguille monter 1 PEUT en SUR-RéGIME(SANS éXéder)# et enfin,en 3ème : MONTER LE RéGIME(SUR du PLAT) et si la 3ème ne tire-pas : Garder : UN 7ème de Gaz juste qu'a temps que le Régime Remonte(De lui-Mème). NOTA: Ne Pas hésiter a refaire : Seconde/3ème#. UNE-FOIS LE PLUS-GROS,PARTI : Donner des coups d'accélérateur sur tous les Rapports(COMME AVEC 1 BOOSTER) et enfin:Une bonne déscente,qu'elle monte fort dans les régimes(Taper 1 peut dans le Rouge MAIS:PAS! D'éxés TROP LONG et iMPORTANT). OU ALORS:DéMONTAGE DU CARBU,AVEC NéTTOYAGE COMPLET des GICLEURS,Voir-mème remplacement de ces-derniers. Ma RS2 m'a fait ça pendant 3 jours et le 3ème-jour, il y a eu tout le restant de crasse qui est parti(CA a! FUMé!..) Mais pour moi,c'était ça ou DéCARéNER. A VOUS de VOIR(Moi,ça a MARCHé MAIS C'EST-PAS LES MEMES BéCANES et CHACUN NE PILOTE-PAS PAREIL). Bien cordialement et prudence sur la route pour tous.
  • écris normalement (sans majuscules partout etc...) et avec des retours a la lignes ou des lignes sautées pour éclaircir le texte (les gros patés ça donne pas envie de lire ^^') donc voila Wink
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.