Des idées de config en 70 top perf pour un budget de 700e ?

Des idées de config en 70 top perf pour un budget de 700e ?

Bonjour je voudrai faire une config en 70 top noir (pour du couple) mais j'ai aucune idée pour réaliser une config correcte 
J'ai un budget de 700e  ma moto est une masai (es que j peux garder l'allumage d'origine et j'ai un cdi 13000/tours)
Le vilo a était changer il a un peu près 5000 borne
donc si vous pouvez m'éclairer pour une config 
merci d'avance

Réponses

  • octobre 2019 modifié
    Salut,

    Nous avons besoin de plus d'information:
    _C'est quoi le modèl de ta Masai ? Une Ultimate , une Dirty rider, Une Razer, une Black cafe, une black rod ou encore une Geystone ?
    _Puis ta mis quoi comme vilo dessus ? Un type origine ou un renforcer ? 
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    Nous avons besoin de plus d'information:
    _C'est quoi le modèl de ta Masai ? Une Ultimate , une Dirty rider, Une Razer, une Black cafe, une black rod ou encore une Geystone ?
    _Puis ta mis quoi comme vilo dessus ? Un type origine ou un renforcer ? 
    c'est une masai ultimate et mon vilo c'est un mécano qui l'avait changer donc je sais pas (il a changer le vilo en mettant aussi un kit 50 artek k1) je sais c'est de l'entrée de gamme mais bon

  • Tu peux créer autant de topics que tu veux sans savoir ce que tu as exactement comme configue faudra tu parte dans l idée de tout changer et la 700€ ça risque de faire assez juste et tu ne pourras pas garder ton vilo .

    Après si tu veux pas nous écouter et garder ton vilo libre a toi c'est est ta moto et ton fric mais a partir de là tu es grands aussi pour chercher la configue du top 70 sur le net il est ultra répandu et aller sur les différents site de vente par correspondance pour comparer les prix . Tout les tutos sont sur le net et youtube .
  • octobre 2019 modifié
    Etant donner que tu sais pas ce que tu as comme vilo, il est plus préférable de partir sur un autre vilo qui ne risque pas de lâcher. Parce que si ton vilo actuelle lâche ton nouveau cylindre (top perf) lâchera avec.

    Tu peux cliquer sur les noms en bleu/violet c'est des liens vers la pièces en question.

    _Kit: 70cc Top perf noir (fonte)
    _Vilo: Mvt
    __Roulement et spy: Most C4
    _Embrayage: Metrakit
    _Carbu: 21mm YSN type PWK
    __Boite de gicleurs: Keihin 100 à 122 et 125 à 148
    _Pipe admission: MVT 24 a 30 (Les carbu 21mm PWK passe dessus)
    _Pot: 70 Blaze racing

    Total: 713,71€

    Regarde sur maxiscoot y'a peut être moyen que ça te revienne un peut moins chère étant donner qu'il y a des code promo.

    Sinon, il manque l'huile de boite et les joins carter. L'huile c'est 8€ environs et pour les joins carter, de la pâte à joins noir (que tu trouve dans les hypermarché) ça marche aussi.

    Par la suite tu pourra rajouter une boite à clapet: du genre Malossi VL17 , ou encore une boite à clapet 2WIN Vulkanflow
    Puis si tu vois que ta transmission est trop courte, tu passera sur un pignon de 14

    Pour finir, oui tu peux garder ton allumage d'origine. Cependant étant donner que tu est sur AM6 je te conseille une clavette d'allumage décalée que tu peux également rajouté pas la suite. Elle n'est pas obligatoire, cependant elle t'améliora légèrement ta monté des régime (le couple).

    PS: Avec le carbu YSN faudra que tu fasse le mélange toi même. a savoir également qu'un carbu de 19mm passe aussi, mais avec un 21 le kit fonctionnera mieux (au dessus de 21 ça sert a rien)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.