Carbu et gicleur pour kit 50 top perf

Carbu et gicleur pour kit 50 top perf

Bonjour,
Je suis sur une derbi 2011 qui a 20 000km (50 top 700)
Je vais changer mon pot actuel qui est un yasuni cross pour un scr passage bas50/70
J aurrais aimer savoir si je devais mettre un carbu de 19 ou 21 et au alentour de quel gicleur j allais tourn
Pour le momentaavec mon pot sur plat je prends 100kmh sur plat avec gicleur de 92 carbu 17.5, les perfs seront elles supérieures ?

Merci d avance 

Réponses

  • octobre 2019 modifié
    Tout dépends si tu souhaite passer au kit 70 dans un futur proche ... Le 19 est suffisant actuellement mais un 21 sera plus adapté a un petit kit fonte 70...

    Moi j étais en carbu Polini cp 21 GP de 112 mais le soucis c'est est que ça te donne une base car j avais pas exactement ta configue et même 2 motos identiques de la même année avec la même configue auront pas le même réglage carbu et le même GP (une sera peut être en 108 et l autre en 114 ...)

    Oui tu auras plus d allonge avec le scr corse et le fait de mettre un carbu plus gros te donnera plus de couple ça ateinuera le creux a bas régime de ce pot.

    Voir ma configue en top noir am6


  • Je passerais peut être sur un 70 mais je ne sait pas les bon kit 70 sur euro 3...
    Sinon 80 top perf quoi mais je changerais pas je crois, sauf si serrage. 
    Donc boîte de gicleur entre 100 et 120 ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.