Avis 50 barikit alu?

Avis 50 barikit alu?

Bonjour , j’aimerais savoir vos avis sur le 50 barikit est-ce qu’il pousse par rapport au autre kit 50

Meilleures réponses

  • Par rapport auquel ? C'est pas le plus puissant ni le plus faible. Pas le plus fragile ni le plus costaud . Pas le moins cher ni le plus cher . C est ce qu on appel un kit moyen avec bon rapport qualité prix ayant fait ses preuves ...
    epicFlayke
  • Désolé si ma réponse est évasive mais c'est est a l'image de ta question ... Si tu t attendais que je te dise go foncé tu va dépasser une Porsche en wheel avant ... Non... Je vois pas l intérêt de l encensé ni de le dénigré . C'est un kit alu honnête dans la moyenne si tu cherche un peu sur le net tu trouveras souvent de bon commentaires . Si bien Installé dans les règles et avec une configue approprié il y a pas de problème particuliers . Les seuls mécontents seront ceux qui ont pensé pour ce prix avoir un kit piste a 2000€ ou un 80cc alu ou ceux qui ont installé ça comme des bricolo du dimanche .
    epicFlayke
  • octobre 2019 modifié Réponse ✓
    C'est un kit de gamme racing donc dans la logique avec les pièces qui suivent derrière ça marche moins bien que les kit de gamme hyper racing (Bidalot RF / MHR team) et mieux que les kit de gamme sport (les fonte)...

    Après ça reste du kit 50 milieux de gamme donc t'attend pas à avoir un monstre sous les mains. Ça marche mieux qu'un origine, mais ça en reste pas ouf à coté d'un 70.
  • Airsal kit 130€
    Cage aiguille renforcé top perf 7€
    Bougie br10es NGK 5€
    Liquide refroidissement 10€
    155€
    Reste 45€ pour réglage pro en cherchant bien quelques billets par ci par là ...
«1

Réponses

  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Désolé si ma réponse est évasive mais c'est est a l'image de ta question ... Si tu t attendais que je te dise go foncé tu va dépasser une Porsche en wheel avant ... Non... Je vois pas l intérêt de l encensé ni de le dénigré . C'est un kit alu honnête dans la moyenne si tu cherche un peu sur le net tu trouveras souvent de bon commentaires . Si bien Installé dans les règles et avec une configue approprié il y a pas de problème particuliers . Les seuls mécontents seront ceux qui ont pensé pour ce prix avoir un kit piste a 2000€ ou un 80cc alu ou ceux qui ont installé ça comme des bricolo du dimanche .
    C’est pas faux que la question était un peu vaste mais j’ai pourtant chercher sur le net et je suis tomber sur un forum où les avis étais un peu hasardeux c’est pour cela que j’ai poser la question ici car je sais que il y a pas mal de monde sur hexa moto.
    Je comptais pas dépasser une porshe avec le barikit mais je voulais savoir ses performances par rapport à des kit 50 que l’on croisent souvent sur la route comme par exemple le top perf le airsal en alu , athena ou voir même le doppler vortex
    pour la config je suis avec carbu 19 phbg et voca rookie 50/70 
  • Djé57 a dit :
    C'est un kit de gamme racing donc dans la logique avec les pièces qui suivent derrière ça marche moins bien que les kit de gamme hyper racing (Bidalot RF / MHR team) et mieux que les kit de gamme sport (les fonte)...

    Après ça reste du kit 50 milieux de gamme donc t'attend pas à avoir un monstre sous les mains. Ça marche mieux qu'un origine, mais ça en reste pas ouf à coté d'un 70.
    Mais en 50 tu pense que le quel est le meilleur niveau perf en restant dans des prix en dessous 200 euros
  • En dessous de 200€ tu aura un moyen gamme ...
  • Je viens de voir tes post  de bricolages successifs ... Tu as tué un cylindre origine neuf en 1500 /2000km et tu veux prendre un kit alu ?? Ça va pas faire long feu ...
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Je viens de voir tes post  de bricolages successifs ... Tu as tué un cylindre origine neuf en 1500 /2000km et tu veux prendre un kit alu ?? Ça va pas faire long feu ...
    non mon cylindre d’origine a actuellement plus de 5000 bornes 
    aujourd’hui j’ai ré démonter pour regarder l’état il est comme neuf seulement le piston a une petite trace , le problème que j’avais eu était  en rapport avec l’allumage et rien à cause du moteur 
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Je viens de voir tes post  de bricolages successifs ... Tu as tué un cylindre origine neuf en 1500 /2000km et tu veux prendre un kit alu ?? Ça va pas faire long feu ...
    je veux prendre de l’alu car je suis à la recherche de meilleur perfs sans avoir à passer sur un 70
  • Toi qui vois ... C est ton fric tu as le Athena qui est robuste pour un alu et dans les prix .
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Toi qui vois ... C est ton fric tu as le Athena qui est robuste pour un alu et dans les prix .
    Pour toi sa passe un 70 avec un carbu de 19 phbg c’est surtout aussi pour le vilo que j’ai peur 
  • Avec ça faudra que tu installes un embrayage renforce, une cage a aiguille renforcé, liquide refroidissement, huile de boite les joints, un bon réglage carbu et réglage du squish du moteur .bougie br10es
  • Avec ça faudra que tu installes un embrayage renforce, une cage a aiguille renforcé, liquide refroidissement, huile de boite les joints, un bon réglage carbu et réglage du squish du moteur .bougie br10es
    En sois c’est juste l’embrayage renforcer qui m’embête si le carbu passe car je n’ai pas vraiment envie de demander à mes parents d’investir plus que ce qu’il dois de base 
  • Carbu de 19 oui un petit 70 fonte si le serrage de ton ancien kit était pas violent contrôle du jeu de la bielle du vilo avant . Je suppose que ton haut moteur est déposé ? Fais aller la bielle regarde si elle va droit bouge la de doute a gauche le jeu doit être léger 2-3mm max regarde avec une lampe dedans si il y a pas de trace de chaud brûlure ou de fêlures.

    Si il te semble bon le top perf 70 dit top noir est un super investissement il est puissant sans l être trop pour le vilo AM6 et ce kit est super résistant même si t es mal réglé carbu peut de risque de le serrer . Par contre c'est est un 70cc fonte tu montera moins haut en régime  pour avoir de la vitesse suffit de changer la transmission . Certains disent qu il avance pas pour cette raison ils comprennent pas que c'est est pas un alu et reste en transmission actuel . Ce kit supporte largement du 14x47 .

    Perso je l'ai posé sur une TZR 2010 d un pote vilo origine il a un carbu 21 transmis 14-48 pose ça fait 3 ans il a fait 15000 km et pas de soucis
  • Rieju56 a dit :
    Avec ça faudra que tu installes un embrayage renforce, une cage a aiguille renforcé, liquide refroidissement, huile de boite les joints, un bon réglage carbu et réglage du squish du moteur .bougie br10es
    En sois c’est juste l’embrayage renforcer qui m’embête si le carbu passe car je n’ai pas vraiment envie de demander à mes parents d’investir plus que ce qu’il dois de base 

    Le kit embrayage c'est est env 40€ le liquide de boite 10€ . Ça peut aller comme ça mais tu risques d avoir des "cirage" a l accélération et que le couple soit pas totalement retransmis mais au pire tu peux finir ton embrayage et le rôle plus tard . Le plus important c'est est le réglage carbu le réglage du squish et la bougie br10es pour dissiper la chaleur
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Carbu de 19 oui un petit 70 fonte si le serrage de ton ancien kit était pas violent contrôle du jeu de la bielle du vilo avant . Je suppose que ton haut moteur est déposé ? Fais aller la bielle regarde si elle va droit bouge la de doute a gauche le jeu doit être léger 2-3mm max regarde avec une lampe dedans si il y a pas de trace de chaud brûlure ou de fêlures.

    Si il te semble bon le top perf 70 dit top noir est un super investissement il est puissant sans l être trop pour le vilo AM6 et ce kit est super résistant même si t es mal réglé carbu peut de risque de le serrer . Par contre c'est est un 70cc fonte tu montera moins haut en régime  pour avoir de la vitesse suffit de changer la transmission . Certains disent qu il avance pas pour cette raison ils comprennent pas que c'est est pas un alu et reste en transmission actuel . Ce kit supporte largement du 14x47 .

    Perso je l'ai posé sur une TZR 2010 d un pote vilo origine il a un carbu 21 transmis 14-48 pose ça fait 3 ans il a fait 15000 km et pas de soucis
    Eu non actuellement le haut moteur est remontée j’ai fais sa ce matin 
    j’avais vérifier le jeu de gauche droite mais j’ai pas réellement fais attention à la distance du jeu , pour l’instant le vilo n’a subit aucun serrage 
    c’est vrai que j’ai entendu du bien du 70 top mais c’est juste le fait que je vais avoir du mal à la régler à cause du carbu
  • Voilà la balle est dans ton camp Athena ou barikit alu les 2 ont des perf correct sont assez résistant a condition de respecter les temps de chauffe . Et sont dans tes prix . Et s accordent parfaitement a ta configue carbu et pot .
  • Carbu passe par un pro en général il facture 1 h soit entre 50/65€ +prix gicleur principal . Surtout sur un alu ça supporte très mal le réglage au pif
  • Comme te le conseille guidonVROUMVROUM, si tu recherche la perf et si ton budget tu le permet part plutôt sur du kit 70 ou 75 sport. Sinon part sur du 50 racing...
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Carbu passe par un pro en général il facture 1 h soit entre 50/65€ +prix gicleur principal . Surtout sur un alu ça supporte très mal le réglage au pif
    Niveau réglage carbu si le cylindre est accorder je n’aurais pas de mal et je déteste avoir ma moto mal régler , actuellement ma moto est  bien régler ( changement de réglage été hiver) 
    bon finalement je vais abandonner l’idée du 70 comme tu dis et vais partir sur du athena ou le barikit merci d’avoir passer du temps à t’expliquer 
  • octobre 2019 modifié
    @dje ouais mais il a 200€ max max tout comprit kit + conso + réglage ...un 70 cc c'est est obligé de changer pas mal de chose embrayage etc . Le top noir c'est le seul que je connais qui permette l utilisation du vilo origine AM6 sans tout exploser . Pas évident sont choix.

    Limite je lui conseillerai plutôt le airsal moins cher moins solide moins virulant aussi faut avouer mais qui lui permette justement de tenir le budget 200€ avec un bon réglage par pro ...

    Vaut mieux une clio bien réglé qu une BMW mal réglé qui va être HS après le premier virage , non ?
  • Rieju56 a dit :
    Avec ça faudra que tu installes un embrayage renforce, une cage a aiguille renforcé, liquide refroidissement, huile de boite les joints, un bon réglage carbu et réglage du squish du moteur .bougie br10es
    En sois c’est juste l’embrayage renforcer qui m’embête si le carbu passe car je n’ai pas vraiment envie de demander à mes parents d’investir plus que ce qu’il dois de base 
    Noël c'est dans quelques mois... Si c'est pas pressent attend noël.
  • Djé57 a dit :
    Comme te le conseille guidonVROUMVROUM, si tu recherche la perf et si ton budget tu le permet part plutôt sur du kit 70 ou 75 sport. Sinon part sur du 50 racing...
    je pense que le 50 racing va rester là meilleur solution avec mon budget
  • guidonVROUMVROUM Après si il a le vilo, kit, embrayage et les gicleurs le reste il peux ajouté par la suite. Sont carbu de 19 et suffisent sur du 70 sport.

    Si il peux pas mettre plus de 200€ la il a pas le choix de partir sur du kit 50 racing. Pour moi c'est du gâchis mais bon si il y a pas le choix...
  • Le tout pour lui est de faire un montage propre serrage au couple et en croix , flèche piston vers la lumière échappement , sens des segments écriture vers le haut et ouverture opposé a la lumière près graissage cage a aiguille et piston cylindre les clips de cage vers le bas et SURTOUT réglage du squish en suivant un tuto . La le pro aura juste a régler le carbu . Un petit rodage de 250/300 km et bonard
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Airsal kit 130€
    Cage aiguille renforcé top perf 7€
    Bougie br10es NGK 5€
    Liquide refroidissement 10€
    155€
    Reste 45€ pour réglage pro en cherchant bien quelques billets par ci par là ...
    je vais réfléchir à cette solution 
    merci de votre aide
  • Bref y a des dizaine voir centaines de tuto écrit /photo et youtube pour potasser ça dont des vidéo de pro et de marques connu qui expliquent  le montage d un kit .

    Ex

  • Évites les vidéos de Kevin 15 ans qui fait ça dans sa cuisine avec une clé à molette et a la colle UHU ... Choisi des tuto d adulte où tu sens que c'est est pro genre cette vidéo par scootfast ...la tu auras de vrais conseils et de vrais geste métier
  • octobre 2019 modifié
    Tiens des codes réduction chez maxiscoot

    10€ de réduction
     
    Profitez de 10€ de réduction à partir 149€ avec le code : MXS10RIFZ
    Maxiscoot 10 de rduction



    Tu as aussi 5€ si tu coche la case souscription newsletter lors de l enregistrement de ton compte maxiscoot

    epicFlayke
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.