Avis 50 barikit alu?
Avis 50 barikit alu?
dans Motos 50 cm3
Bonjour , j’aimerais savoir vos avis sur le 50 barikit est-ce qu’il pousse par rapport au autre kit 50
Meilleures réponses
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Désolé si ma réponse est évasive mais c'est est a l'image de ta question ... Si tu t attendais que je te dise go foncé tu va dépasser une Porsche en wheel avant ... Non... Je vois pas l intérêt de l encensé ni de le dénigré . C'est un kit alu honnête dans la moyenne si tu cherche un peu sur le net tu trouveras souvent de bon commentaires . Si bien Installé dans les règles et avec une configue approprié il y a pas de problème particuliers . Les seuls mécontents seront ceux qui ont pensé pour ce prix avoir un kit piste a 2000€ ou un 80cc alu ou ceux qui ont installé ça comme des bricolo du dimanche .
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C'est un kit de gamme racing donc dans la logique avec les pièces qui suivent derrière ça marche moins bien que les kit de gamme hyper racing (Bidalot RF / MHR team) et mieux que les kit de gamme sport (les fonte)...
Après ça reste du kit 50 milieux de gamme donc t'attend pas à avoir un monstre sous les mains. Ça marche mieux qu'un origine, mais ça en reste pas ouf à coté d'un 70.
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Airsal kit 130€Cage aiguille renforcé top perf 7€Bougie br10es NGK 5€Liquide refroidissement 10€155€Reste 45€ pour réglage pro en cherchant bien quelques billets par ci par là ...
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Réponses
Je comptais pas dépasser une porshe avec le barikit mais je voulais savoir ses performances par rapport à des kit 50 que l’on croisent souvent sur la route comme par exemple le top perf le airsal en alu , athena ou voir même le doppler vortex
pour la config je suis avec carbu 19 phbg et voca rookie 50/70
aujourd’hui j’ai ré démonter pour regarder l’état il est comme neuf seulement le piston a une petite trace , le problème que j’avais eu était en rapport avec l’allumage et rien à cause du moteur
Le kit embrayage c'est est env 40€ le liquide de boite 10€ . Ça peut aller comme ça mais tu risques d avoir des "cirage" a l accélération et que le couple soit pas totalement retransmis mais au pire tu peux finir ton embrayage et le rôle plus tard . Le plus important c'est est le réglage carbu le réglage du squish et la bougie br10es pour dissiper la chaleur
j’avais vérifier le jeu de gauche droite mais j’ai pas réellement fais attention à la distance du jeu , pour l’instant le vilo n’a subit aucun serrage
c’est vrai que j’ai entendu du bien du 70 top mais c’est juste le fait que je vais avoir du mal à la régler à cause du carbu
bon finalement je vais abandonner l’idée du 70 comme tu dis et vais partir sur du athena ou le barikit merci d’avoir passer du temps à t’expliquer
Si il peux pas mettre plus de 200€ la il a pas le choix de partir sur du kit 50 racing. Pour moi c'est du gâchis mais bon si il y a pas le choix...
merci de votre aide
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