Rs50 ou tzr ?? - Page 2

Rs50 ou tzr ?? - Page 2

2

Réponses

  • clem" a dit :
    [quote="antoine64"]Sur ce, on arrête avec ça.
    Noooooooon on ne peut arrèter, continuons notre révolution et recueillons ces ames égarées Sourire [/quote]
    Je voulait dire qu'on arrête de parler de ça sur ce sujet, de toute façon ça sert à rien (un Derbiste convaincu m'a l'air trop dur à convertir).
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • il se convertira tout seul quans il irat trop souvent chez le garagiste, ou qu'il a trop sérrer, ou qu'il se rendra conte qu'il a donné plus dargent pour la réparer que pour l'achetter
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • dans ma boite on vend les 2 modele (sauf que c'est la x-power au lieu de tzr) je préfere rouler en aprilia qu'en tzr la tzr et plus confort mais l'aprilia a un freinage d'enfert et une super partie cycle comparer au tzr niveau moteur c'est équivalent
  • Ouai mais après je trouve (gout perso) que la tzr fait plus moto, nn?
  • nn=non MDR
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Je suis modo et je fais ce que je veux Hi hi Pleurer
  • ben la tzr est plus grosse donc elle fait plus grosse moto logique
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    la rs et mieux le confort surtout
    Language SMS Interdit!
  • Je n'ai pas tout lu, mais une rs (en tout cas les récentes, avec le bout de plastique/mousse en guise de selle), je trouve pas ça confortable, j'ai essayé, je trouve meilleure ma tzr sur ce point là Clin d'oeil Ce que j'aime bien avec la tzr, c'est que tu es pris pour un gros cube très souvent Timide
  • Ques tu ve dire par "gros cube" !?
    Je ne vis que pour ça.
  • La tzr a pas un aspect de jouet, mais une gueule qui se fond dans le tas des sportives.Alors que la rs c'est "trop" donc au final on décèle facilement que c'est une 50, elle est beaucoup plus fine ect...Donc quand t'es en tzr (comme moi), beaucoup de motards te saluent, sauf si t'es en short et t-shirt bien sûr Smile
  • Ok !! merci de ce renseignement, mais je n'est jamais eu de sportive, je n'en n'est jamais essayer non plus, donc je voulez savoir c'est dur a tenir 114 kg a l'arrèt et en roulant !?

    Cordialement Fabicool64
    Je ne vis que pour ça.
  • TZR-30" a dit :
    La tzr a pas un aspect de jouet, mais une gueule qui se fond dans le tas des sportives.Alors que la rs c'est "trop" donc au final on décèle facilement que c'est une 50, elle est beaucoup plus fine ect...Donc quand t'es en tzr (comme moi), beaucoup de motards te saluent, sauf si t'es en short et t-shirt bien sûr Smile
    Même moi avec ma supermot' on me salue tout le temps Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Moi aussi, et une fois on m'a même salué en mob MDR
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ahah elle est pas mal celle-là
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Surtout que j'étais entrain de ramer à 10 à l'heure dans une montée MDR
    Le mec avais du se dire "Moi aussi j'étais comme ça", sans doute...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Pleurer Carrément.

    c'était quoi ta mob ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Une Motobécane 51 New West, avec un grand guidon et une selle style chopper...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Lol j'ai jamais roulé en mob, ça doit être énorme en montée d'avoir l'impression de pouvoir aller plus vite en marchant lol
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Bah ça dépend de la mob... mais la mienne était vieille, le moteur était fatigué...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • salut jai une aprilia rs monobra kité 40 metrakit avec pot passage bas origine debrider retravailler disque dembrayage polini boite a clapet hebo remforcer et carbu de 14 avec gicleur 68 je voudrai savoir pour le carbu si je le garde ou si je mes mon 17.5 le probleme ses que je ses pas kel gicleur mettre su le 17.5 si je le met et combien de kilometres de rodage fo til faire kan on change juste le piston ?
  • 40 métrakit ? Huh

    m'enfin bref ne te sers pas du sujet des autres pour poser tes questions, crée-en un toi même; et tente d'écrire un peu mieux que ça à l'avenir !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • vous allez peut etre rire mais moi avec ma xr7 (moteur mina) je la trouve bien mieux que une pauvre rs avec son moteur derbi
    perso j'en vois bien plus des moteur derbi a reparer que des mina a mon garage
  • euhhh mdr jai un moteur mina sur ma rs donc voila kwa
  • aaaah desolé je voulé dire gpr
    lol encore desolé
  • Elle doit être vieille ta Rs non ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ba le moteur a 11 ans mes bon sa ses po grav la en se momen jlui est donner un coup de jeune et avan mon rodage jfesai du 110 compteur voiture tout d'origine avec mon pot d'origine debrider
  • Bah voilà donc ton moteur est encore du temps ou les Rs étaient motorisées par minarelli, maintenant c'est Derbi, depuis 10 ans je crois même Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Moi, perso je te conseille l'aprilia RS. Elle est un peu plus cher mais elle va mieux. J'ai deux potes dont un a une TZR et l'autre une RS, et l'aprilia fume la yamaha tout le temps.
    Alors je te conseille l'aprilia. Bonne chance pour tes recherches! Bravo
    yeeees enfin la moto ahahaha
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.