Pas de gros gain de performance du a un changement de CDI ( MAGPOWER BOMBERS 50 )

Pas de gros gain de performance du a un changement de CDI ( MAGPOWER BOMBERS 50 )

octobre 2019 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour à tous, d'abord je vous préviens je ne suis pas vraiment doué en mécanique, ayant vu plusieurs sujets traitant de l'amélioration des performances de la MAGPOWER BOMBERS 50, la solution du changement de CDI est revenu plusieurs fois, plusieurs personnes ont affirmé  gagné pas mal de vitesse de pointe en changeant celui-ci, en général 60 Kmh  en vitesse max. Étant bridé à 45 Kmh max  j'ai décidé de commander le CDI RACING sur le site Magmoto, je l'ai installé aujourd'hui et j'ai été très déçus pour un produit qui était censé améliorer pas mal mes gains de vitesse aux vues des avis des autres acheteurs personnellement je plafonne à 50 kmh grand max. Je soupçonne cette mauvaise performance due à  un mauvais réglage du  carburateur, je vous explique tout d'abord le carburateur est un  JINKE TZ16, dès que j'ai eu la moto le ralenti était instable la moto ne tenaient pas le ralenti à  froid, le ralentit est actuellement très bas enfin je pense - de 1000tr minute , j'ai souvent des gros trous d'accélération ( souvent à partir de la   2e ), si je roule avec le starter un petit peut enclenché j'ai remarqué que la moto accélérer un peu plus vite, j'ai remarqué aussi quand regardant à l'intérieur du carburateur ( sans starter )  le boisseau n'est pas entièrement baisser et  quand j'ouvre en grand la poignée de gaz le boisseau ne se lève pas entièrement il reste à la moitié environ. voilà je vous ai donné un maximum de détail, si une personne possède une bomber 50 et qui a réussi à résoudre le même problème que moi qu'il n'hésite pas, ou si une personne qui s'y connaît en mécanique peut me filer un coup de main se serait génial bonne journée/soirée à tous 

Réponses

  • Magpower c'est pas une 4 temps ? Donc injection ? Quel est ta transmition ? Peut être ça qui te bride aussi ? Peut être bride au pot aussi ? J avais parcouru les sujets de magpower fut un temps mais ça remonte à loin quand c'était sortit ces *******! ☺️
    Faudrait je m y replonge dès que j' ai un moment .
    Mais oui de souvenir sur certaines fallait rpl le CDI ou d autre couper un fil limiteur ensuite changer la hauteur clip ou changer diffuseur et le ration de transmi et me semble une bride au pot mais grand max ça plafonnais a 85 kmh pour aller au delà fallait y mettre un kit 110cc
  • Bonjour
    nous avons de gros soucis avec une Bombers 50cm
    gros trou  a l'accélération nous avons changer le carbu mais rien i fait pas de prise d'aire nous avons mis de la pate a joint en  plus.

    elle est de 2018. est ce que c'est une injection ? 
    je vous mettrais des photos .

    merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.