Config kits 70 E3
Config kits 70 E3
Yo les gars !
Je possède une gilera smt de 2010 et j'aimerais me procurer un kit 70 mais de quelle marque ?
J'ai un budget asser restreint....
Si je m'achète un kit 70 quelles sont les modifications nessecaire pour ma 50 toute d'origine sauf pot yasuni spr3 et pignon de 14 ?
Quelle partie du moteur en premier pour supporter le kit ? Vilo , carbu, pipe ?
Sinon bon ride 😎
Je possède une gilera smt de 2010 et j'aimerais me procurer un kit 70 mais de quelle marque ?
J'ai un budget asser restreint....
Si je m'achète un kit 70 quelles sont les modifications nessecaire pour ma 50 toute d'origine sauf pot yasuni spr3 et pignon de 14 ?
Quelle partie du moteur en premier pour supporter le kit ? Vilo , carbu, pipe ?
Sinon bon ride 😎
Meilleure réponse
-
Oui vilo en prio vu le kilométrage.tu vas le faire faire par un pro ?Autant partir sur du lourd bien renforcé avec les roulement skf renforcé comme ça t es tranquille et t as un laarge choix de kit (sauf ceux avec vilo course longue ) par la suite.Un vilo qui a fait ses preuves le barikitAvec des roulements renforcés[Lien rompu]Ensuite kit metrakit 70cc fonte oui il est pas mal .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Vilo à changer si + de 10000 km par contre.