Pot most 50 ou most 70 80?

Pot most 50 ou most 70 80?

Bonjour, Lequel le s'accordera le mieux sur 50 bidalot wr svp? 

Meilleures réponses

  • ShkShk
    Réponse ✓
    Le 70 80
  • octobre 2019 modifié Réponse ✓
    Encore un troll
    C'est la saison je crois bien 😆 ils viennent un après l'autre

    50 SCR RL rien de mieux
    ToPpErF
  • octobre 2019 modifié Réponse ✓
    ToPpErF a dit :
    Shk a dit :
    Le 70 80
    Djé57 a dit :
    Encore un troll
    C'est la saison je crois bien 😆 ils viennent un après l'autre

    50 SCR RL rien de mieux
    Non la je pose une question parce que je ne savais vraiment pas lequel s'adapte le mieux sur mon cylindre... Merci de ta réponse. 
    De rien
    ToPpErF a dit :
    Encore un troll
    Je pense que tu es contient que ton commentaire ne serre a rien... D'autant plus que tu n'a même pas répondu a ma question. 
    Ce forum est fait pour poser des questions ou y répondre.... Mais en aucun cas a mettre des commentaires désobligeants.
    De plus si je pose une question comme celle là c'est parce que je réfléchis avant d' agir, et je ne part pas acheter une config incohérente comme un con.
    Donc en gros si c'est pour dire ça ferme ta gueule. 
    Cordialement 
    On a eu affaire à deux trois troll récemment. Alors quand ton vois arriver des gens pauser des questions trop simple alors qu'ils ont un gros kit ou des kit haut de gamme ont à plus de mal à les prendre au sérieux qu'avant. Puis y'a aussi le fait que quand tu achète un gros kit ou kit haut de gamme, tu sait plus ou moins se qui suit et se qui suit pas derrière.

    La par exemple, ta un kit 50 haut de gamme, forcement tu va pas mettre un pot bas de gamme dessus, ça serait du gâchis... D’où le fait que ta question peut être prise pour du troll
  • Désolé mais a 40 ans je ferme plus ma gueule , je l'ouvre encore et encore 😘.le dernier qui me l'a ferme est plus très jeune .
    Bref comme dit précédemment c'est est un kit alu High- end qui se comporte comme un fonte côté résistance dû a son refroidissement amélioré donc capable de faire du all day et qui avoisine les 16cv a la roue bien configuré .

    Vilo renforcé racing course origine
    Carbu 24 a 28 pwk
    Pipe admission en rapport carbu
    Pot 70-80 passage bas Most ou autre de la même catégorie yasuni R3 etc
    Embrayage renforcé
    Bougie br10es
    Réglage squish entre 0.7 et 0.8mm
  • octobre 2019 modifié Réponse ✓
    Tiens la preuve par contre outch le prix !
    [Lien rompu]


    A mon avis la gamme complète =2000€


Réponses

  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Encore un troll
    Je pense que tu es contient que ton commentaire ne serre a rien... D'autant plus que tu n'a même pas répondu a ma question. 
    Ce forum est fait pour poser des questions ou y répondre.... Mais en aucun cas a mettre des commentaires désobligeants.
    De plus si je pose une question comme celle là c'est parce que je réfléchis avant d' agir, et je ne part pas acheter une config incohérente comme un con.
    Donc en gros si c'est pour dire ça ferme ta gueule. 
    Cordialement 
  • Shk a dit :
    Le 70 80
    Merci
  • Shk a dit :
    Le 70 80
    Djé57 a dit :
    Encore un troll
    C'est la saison je crois bien 😆 ils viennent un après l'autre

    50 SCR RL rien de mieux
    Non la je pose une question parce que je ne savais vraiment pas lequel s'adapte le mieux sur mon cylindre... Merci de ta réponse. 
  • Les marques tu peux prendre ce que tu veux mais un conseil quand tu commence à acheter un kit fait pour la piste en général vaut mieux tout équipé de la même marque car ils adaptent tout leurs équipements en fonction de ce kit en compétition pour en tirer le meilleur et gagner des courses .
    Quand tu prend un kit bas de gamme peu importe de prend top noir vilo mvt embrayage stage 6 .
    Mais avec ce kit piste si tu prends que du bidalot t en retirera le max .
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Les marques tu peux prendre ce que tu veux mais un conseil quand tu commence à acheter un kit fait pour la piste en général vaut mieux tout équipé de la même marque car ils adaptent tout leurs équipements en fonction de ce kit en compétition pour en tirer le meilleur et gagner des courses .
    Quand tu prend un kit bas de gamme peu importe de prend top noir vilo mvt embrayage stage 6 .
    Mais avec ce kit piste si tu prends que du bidalot t en retirera le max .
    Merci d'avoir répondu à ma question😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.